Gagnez des places pour « Mon frigo me trompe »

0
245

Gag­nez des places pour Mon fri­go me trompe, le spec­ta­cle musi­cal de et avec Rémi Cot­ta, mis en scène par Miguel-Ange Sarmien­to, avec des nou­velles chan­sons de Ste­fan Corbin. Regard en Coulisse vous pro­pose dix places le jeu­di 24 novem­bre et dix places le jeu­di 1er décem­bre, à 21 h.
Pour cela, il vous suf­fit d’en­voy­er un mail à regardencoulisse@gmail.com, en pré­cisant dans le sujet « Fri­go » et dans le corps du mail, vos nom, prénom et date choisie. Seuls les gag­nants seront noti­fiés. Les invi­ta­tions seront val­ables pour deux personnes.

Résumé du spectacle :

« Je suis sûre que ma beauté intérieure sent aus­si mau­vais que celle de n’importe qui! surtout après une bonne choucroute… »

Lau­ra se lève tous les matins avec un appétit féroce.

Depuis tou­jours, elle con­fond amour et gour­man­dise, haine et ren­vois gas­triques. Trahie par tous, même par son fri­go, elle croit encore pou­voir être aimée pour ce qu’elle est.

Seuls ses rêves lui don­nent le courage d’aimer et de vivre nor­male­ment sa con­di­tion de jeune femme obèse dans un corps qui se réveille à la sexualité.
Entre rêve et réal­ité, son his­toire se nour­rit des rap­ports tox­iques qu’elle entre­tient avec Jean, l’homme qu’elle aime, avec sa mère Bernadette… Jusqu’au cauchemar.

Dans un dia­logue chan­té et par­lé où elle donne vie à ces per­son­nages, Lau­ra libère son âme avec humour et légèreté ; tout en dénonçant la cru­auté dont elle est vic­time dans une société dic­tée par les normes…