Gagnez des places pour le Concert Privé « 42e rue » en direct du Théâtre de la Croix Rousse à Lyon avec la troupe de Bells Are Ringing

0
255

Bells Are RingGag­nez des places pour le Con­cert Privé « 42e rue » — sur France Musique — en direct du Théâtre de la Croix Rousse à Lyon avec la troupe de Bells Are Ring­ing.

En 1956, les auteurs de Chan­tons sous la pluie, Bet­ty Com­den et Adolph Green, le com­pos­i­teur de Les hommes préfèrent les blondes, Jule Styne, et le met­teur en scène choré­graphe de West Side Sto­ry, Jerome Rob­bins, créent à Broad­way Bells Are Ring­ing. Qua­tre ans plus tard, Dean Mar­tin incar­ne dans l’adap­ta­tion au ciné­ma le per­son­nage principal.

Bells Are Ring­ing est créé pour la pre­mière fois en France par Jean Lacorner­ie qui avait déjà adap­té avec brio Lady In The Dark de Kurt Weill, avec des dia­logues en français et des chan­sons en anglais.
42e rue accueillera en direct du Théâtre de la Croix Rousse à Lyon dimanche 24 novem­bre à 11 h toute la troupe de cette créa­tion française, de Sophie Lenoir à Gilles Bugeaud, Jacques Verzi­er et Franck Vin­cent, et la for­ma­tion musi­cale Les Per­cus­sions Claviers de Lyon sous la direc­tion de Gérard Lecointe pour un con­cert privé au cours duquel les artistes inter­prèteront de nom­breuses chan­sons du spectacle.

Regard en Coulisse s’as­so­cie à 42e rue à l’oc­ca­sion de cet évène­ment et vous pro­pose de gag­n­er 15 x 2 places.
Envoyez-un cour­riel à regardencoulisse@gmail.com avec en sujet : « Ring ! Ring ! » et dans le corps du mail votre PRENOM et NOM.
Atten­tion, mer­ci de bien not­er que l’en­reg­istrement a lieu à Lyon avant d’en­voy­er votre can­di­da­ture. Seuls les gag­nants seront noti­fiés par retour de courriel.