Gagnez des places pour la lecture de la comédie musicale N, The Queen of Paris à Montréal

0
249

n_the_queen_of_paris_lectureRegard en Coulisse et Monlove vous offrent la chance de gag­n­er une (1) paire de bil­lets pour la lec­ture de la comédie musi­cale N, The Queen of Paris qui sera présen­tée à Mon­tréal les 21, 22 et 23 sep­tem­bre 2014.

N, The Queen of Paris est la nou­velle comédie musi­cale inspirée du roman clas­sique d’Émile Zola, Nana.

Empreint d’une atmo­sphère pétil­lante comme le cham­pagne, le spec­ta­cle évoque les joies et les déboires de Nana tout en faisant miroi­ter les dessous du milieu théâ­tral et des chics salons parisiens où se côtoient sim­ples lorettes et grande bourgeoisie.

Les con­cep­teurs du spec­ta­cle, Ella Louise Allaire et Mar­tin Lord Fer­gu­son, dont les récentes tournées ont été couron­nées de suc­cès reten­tis­sants, assu­ment la co-direc­tion artis­tique de N, The Queen of Paris. Ella Louise et Mar­tin sig­nent le livret, la musique et les paroles de la comédie musi­cale. De plus, le tan­dem a fait appel à Michael Cur­ry pour la créa­tion des décors et acces­soires. Recon­nu mon­di­ale­ment, Michael Cur­ry a con­tribué au tri­om­phe de spec­ta­cles inclu­ant The Lion King sur Broad­way et de pro­duc­tions présen­tées à la Scala de Milan et l’Opéra de Paris.

La lec­ture-con­cert de N, The Queen of Paris, sous la direc­tion musi­cale de Blair Thom­son, aura lieu le dimanche 21 sep­tem­bre à 19h30, à la salle du Gesù à Montréal.

Par­tic­i­pa­tion :
Il vous suf­fit de nous envoy­er un cour­riel avec votre nom, prénom et avec «N, The Queen of Paris» dans le sujet du cour­riel, à regardencoulisse@gmail.com
L’invitation est pour deux per­son­nes. Le ou la gag­nante recevra une noti­fi­ca­tion le same­di 20 septembre.

Dix-sept grandes voix sur scène : Lulu Hugh­es, Gino Quil­i­co, Yvan Ped­neault, Élise Cormi­er, Pierre Lenoir, Mélody Pilon, Ari­anne Gau­thi­er, Claire Jacques, Car­men Fer­lan, Dominic Lor­ange, Geneviève Leclerc, Frayne McCarthy, Syl­vain Landry, Alexan­dre Ghezzi, Albane Chateau, François De Beau­mont et Marie-Pierre De Brienne.

N, The Queen of Paris sera présen­tée en pre­mière mon­di­ale au Théâtre Elgin de Toron­to en sep­tem­bre 2015. La créa­tion améri­caine sera présen­tée à Chica­go par Broad­way in Chica­go, au Bank of Amer­i­ca The­atre (Ned­er­lan­der Com­pa­ny), dès novem­bre 2015. La pre­mière sur Broad­way est prévue pour mars 2016.

Il vous est pos­si­ble de vous pro­cur­er des bil­lets pour les lec­tures-con­certs à Mon­tréal, au coût de 33,00$ (adultes) et de 29,00$ (étu­di­ants), via le réseau admis­sion ou à la bil­let­terie du Gesù.