Fiddler on the Roof : de retour à Toronto

0
349
Harvey Fierstein dans le rôle de Tevye © Joan Marcus
Har­vey Fier­stein dans le rôle de Tevye © Joan Marcus

À la demande générale de la part du pub­lic de Toron­to, les pro­duc­teurs de la tournée, Fid­dler on the Roof, ont ajouté une semaine com­plète de représen­ta­tions. Celles-ci se dérouleront du 8 au 13 juin 2010, au Canon The­atre de Toronto.

Fid­dler on the Roof a quit­té la ville reine, hier, après cinq semaines jouées à guichets fer­més et,  sous une pluie d’applaudissements.

Vu que la demande a large­ment dépassé l’offre, les pro­duc­teurs n’ont eu d’autre choix que de négoci­er le retour, à Toron­to, de ce clas­sique qu’est Fid­dler on the Roof.

La tâche n’a pas été facile. La tournée affiche déjà com­plet, et plusieurs villes aimeraient bien que Fid­dler on the Roof  leur rende visite.

Ce grand clas­sique, par­mi les clas­siques, nous présente une famille heureuse avec des valeurs et des cou­tumes bien enrac­inées. Ne passez pas à côté d’une his­toire boulever­sante, allumée et drôle, d’un père tra­di­tion­nel qui doit mari­er ses trois filles et qui lais­sera son cœur atten­dri  pren­dre les décisions.

Les bil­lets pour la seule et unique semaine de représen­ta­tion, du 8 au 13 juin 2010, sont,  présen­te­ment, en vente sur le site de Mirvish Productions.