Fabell (Fabienne Elkoubi) en concert

0
229

fabellAprès avoir, ces dernières années, par­ticipé à de nom­breux grands con­certs sol­idaires (au Zénith, à l’Elysée-Mont­martre, à la Halle de la Vil­lette, à l’Aula Magna, etc.) et chan­té pour le Tibet, les femmes, les paci­fistes, Aung San Suu Kyi, les sans-voix et les défenseurs des droits humains dans le monde, Fabell inve­sti­ra, le 5 mai prochain à Paris, la grande et belle scène du Vingtième Théâtre, pour un nou­veau spec­ta­cle que ses fans atten­dent avec beau­coup d’impatience.

Le réc­i­tal de Fabell nous entrain­era aux qua­tre coins du monde et à des épo­ques dif­férentes, de Ran­goun au Mis­sis­sipi, de Tlem­cen à Cor­doue, de Paris à Kaboul, avec des airs de protest song à la Joan Baez, Mur­ray Head ou Bob Dylan.

Fabell y chantera en français, tout en mêlant, par moments, qua­tre autres langues: l’es­pag­nol, l’anglais, l’hébreu et l’arabe, sa façon à elle de mon­tr­er que le monde est notre pays, que nous sommes, toutes et tous, citoyennes et citoyens d’une même planète et que c’est à nous d’y dessin­er la Paix, le Respect et l’Amour.

Son pub­lic fidèle depuis de longues années aura plaisir à y réen­ten­dre les chan­sons qu’il adore tout en décou­vrant ses nou­velles oeuvres.

Celles et ceux qui la con­nais­sent surtout pour ses engage­ments mil­i­tants de femme libre et sol­idaire décou­vriront avec émo­tion la pro­fondeur de son tal­ent d’auteur-compositeur-interprête.