Après avoir, ces dernières années, participé à de nombreux grands concerts solidaires (au Zénith, à l’Elysée-Montmartre, à la Halle de la Villette, à l’Aula Magna, etc.) et chanté pour le Tibet, les femmes, les pacifistes, Aung San Suu Kyi, les sans-voix et les défenseurs des droits humains dans le monde, Fabell investira, le 5 mai prochain à Paris, la grande et belle scène du Vingtième Théâtre, pour un nouveau spectacle que ses fans attendent avec beaucoup d’impatience.
Le récital de Fabell nous entrainera aux quatre coins du monde et à des époques différentes, de Rangoun au Mississipi, de Tlemcen à Cordoue, de Paris à Kaboul, avec des airs de protest song à la Joan Baez, Murray Head ou Bob Dylan.
Fabell y chantera en français, tout en mêlant, par moments, quatre autres langues: l’espagnol, l’anglais, l’hébreu et l’arabe, sa façon à elle de montrer que le monde est notre pays, que nous sommes, toutes et tous, citoyennes et citoyens d’une même planète et que c’est à nous d’y dessiner la Paix, le Respect et l’Amour.
Son public fidèle depuis de longues années aura plaisir à y réentendre les chansons qu’il adore tout en découvrant ses nouvelles oeuvres.
Celles et ceux qui la connaissent surtout pour ses engagements militants de femme libre et solidaire découvriront avec émotion la profondeur de son talent d’auteur-compositeur-interprête.