Encore du nouveau du côté de Glee

0
419
Lea Michele (Rachel Berry)

Lors d’une ren­con­tre autour de la série, dans le cadre du Com­ic-con à San-Diego (man­i­fes­ta­tion annuelle qui per­met aux fans de ren­con­tr­er les arti­sans de leurs films ou séries cultes), Brad Falchuk, co-créa­teur de Glee aux côtés de Ryan Mur­phy, a démen­ti la nou­velle du départ de Lea Michele, Cory Mon­tei­th et Chris Colfer à la fin de la sai­son 3. Rachel, Finn et Kurt vont effec­tive­ment quit­ter le lycée, cela ne veut pas dire que leurs inter­prètes quit­teront la série.

En revanche, Chord Over­street, qui incar­nait Sam tout au long de la sec­onde sai­son, n’a pas souhaité renou­vel­er son con­trat. Sam ne fera donc pas son retour lors de cette nou­velle sai­son. Quand à Dar­ren Criss, alias Blaine, l’amoureux de Kurt, il est pressen­ti pour repren­dre, pour trois semaines, le rôle de Daniel Rad­cliffe dans la comédie musi­cale How to Suc­ceed in Busi­ness With­out Real­ly Try­ing, à Broad­way, ce qui l’oblig­erait à man­quer un ou deux épisode de la série. Enfin, Idi­na Men­zel, qui incar­nait Shel­by, la mère de Rachel, dans la pre­mière sai­son, revien­dra pour une dizaine d’épisodes.

Main­tenant, toutes ces nou­velles sont sous réserve de nou­veaux revire­ments. Les pro­duc­teurs sem­blent avoir trou­vé là une nou­velle façon (très dis­cutable) de main­tenir l’in­térêt autour de la série.