Elfe : un nouveau film adapté en comédie musicale pour la scène

0
266

elfAlors que l’on vient de décou­vrir Catch Me If You Can et que les adap­ta­tions musi­cales des films Ghost et Nuits Blanch­es à Seat­tle sont en actuelle­ment en cours, nous venons d’ap­pren­dre que Casey Nicholaw, le met­teur en scène de la comédie musi­cale The Drowsy Chap­er­one, allait prochaine­ment choré­gra­phi­er et met­tre en scène une ses­sion de tra­vail de Elf — The Musi­cal, inspiré du film des stu­dios New Line Cin­e­ma sor­ti en 2003.

Cette ses­sion de tra­vail sera présen­tée à Man­hat­tan du 2 novem­bre au 12 décem­bre par Warn­er Bros. The­atre Ven­tures et Unique Features.

Elf — The Musi­cal est une comédie musi­cale de Matthew Sklar (Musique) et Chad Beguelin (Paroles), déjà respon­s­ables de l’adap­ta­tion du film The Wed­ding Singer en comédie musi­cale. Le livret est co-signé par Bob Mar­tin (The Drowsy Chap­er­one) et par Tom Mee­han (Annie).

Le film Elf (Elfe en ver­sion française) met­tait en vedette l’ac­teur humoris­tique Will Fer­rell et racon­tait l’his­toire d’un elf ayant grandit au Pôle Nord et qui se rend aux Etats-Unis afin de trou­ver sa véri­ta­ble identité.