Du théâtre musical gratuit à Montréal

0
242
Les participants du <i>Spotlight 2010</i> © Burney Lieberman
Les par­tic­i­pants du Spot­light 2010 © Bur­ney Lieberman

Du théâtre musi­cal gra­tu­it à Mon­tréal ? C’est ce que vous offre le CETM ce jeu­di, 15 juil­let à 18h30, au 2550 rue Ontario Est (près de la Mai­son de la cul­ture Fron­tenac).  En effet, le CETM vous invite à vous join­dre à lui pour célébr­er  l’ouverture de la sai­son inau­gu­rale du Spot­light esti­val.

Cette célébra­tion bilingue du théâtre musi­cal offrira aux spec­ta­teurs des extraits tirés des comédies musi­cales suiv­antes : Les Mis­érables, West  Side Sto­ry, Notre-Dame de Paris et Chica­go, entre autres, et vous offrira  un avant-goût de deux comédies musi­cales qui seront présen­tées dans le cadre du Fes­ti­val du Nou­veau Théâtre musi­cal : The Next wave, en août prochain.

Cet événe­ment tout à fait gra­tu­it met­tra en scène cer­tains des final­istes des dif­férentes édi­tions du très cou­ru  con­cours Le Spot­light, dont Amélie Bélanger, Arnaud Glout­nez, Lisa Ash­ley Gontovick, Coralie Heil­er, Christo­pher Legrove, Stéphanie Lessard et, bien sûr, la gag­nante de l’édition 2010, Tina Mancini.

Cet événe­ment sera aus­si présen­té, en plus du 15 juil­let, le 22 juil­let à 18h30, au même endroit, ain­si que les 19 et 29 juil­let à 18h30, au 1314 rue Ontario Est (près du restau­rant Palais Mont­calm), et le 17 août à 18h30, à l’Aire Banque Nationale (à l’an­gle des rues Sainte Cather­ine Est et Amherst).

Allez encour­ager la relève du théâtre musi­cal à Mon­tréal et aus­si avoir la chance de vivre une expéri­ence de théâtre musi­cal extérieur, comme cela se fait à New-York !

Vis­itez la page Face­book du CETM, pour informations.