« Dracula : The Musical » à Montréal

0
240

[sin­glepic id=1026 w=320 h=240 float=left]La comédie musi­cale Drac­u­la : The Musi­cal, une créa­tion de Frank Wild­horn (musique), Don Black (livret et paroles) et Christo­pher Hamp­ton (livret et paroles) sera présen­tée au Cen­tre de créa­tiv­ité Gesù de Mon­tréal, les 3, 4 sep­tem­bre, ain­si que les 10 et 11 sep­tem­bre 2010.

Drac­u­la : The Musi­cal est un sus­pense dra­ma­tique et roman­tique enl­e­vant qui s’inspire de l’ère goth­ique et de la légende mys­tique du célèbre con­te de Drac­u­la. Se déroulant en Europe à la fin de l’époque vic­to­ri­enne, venez suiv­re  la quête de Drac­u­la pour combler ses désirs de sang frais alors qu’un groupe d’hommes et de femmes tente de résis­ter à ses pou­voirs sur­na­turels d’attraction et de séduction.

Plusieurs jeunes comé­di­ens-chanteurs de la relève québé­coise seront de la dis­tri­b­u­tion de Drac­u­la : The Musi­cal, dont Nathaniel Vil­lanue­va (Drac­u­la), Sophie Pro­topou­los (Mina), Jean-Sebastien Bon­neau (Jonathan Harke), pour ne nom­mer que ceux-là.

Par le passé, le Camp Broad­way a su vous trans­porter dans divers univers tels que celui de Cabaret, Sweeney Todd, l’Étrange Noël de M. Jack, Grease et bien plus encore. C’est donc avec fierté que le Camp Broad­way vous présente la pre­mière cana­di­enne de Drac­u­la : The Musi­cal dans sa ver­sion orig­i­nale anglaise avec la mise en scène de Nathaniel Vil­lanue­va et la direc­tion musi­cale de Chris­tiane Jean.

Les bil­lets sont présen­te­ment en vente sur le site inter­net d’Admis­sion.