Dimanche 19 décembre : « 42e rue » spéciale, mini-concert très privé « My Fair Lady »

0
252

Après Ren­dez-vous, Show Boat, Encore un tour de péda­los, « 42e rue » con­sacre sa qua­trième émis­sion en live de la sai­son le 19 décem­bre à l’événe­ment des fêtes en matière de comédie musi­cale : la pro­duc­tion de My Fair Lady au Théâtre du Châtelet.
Sarah Gabriel, qui inter­prète Eliza Doolit­tle, le per­son­nage créé par Julie Andrews à la scène, et inter­prété dans le film par Audrey Hep­burn dans le film de George Cukor, sera l’in­vitée entre autres de Lau­rent Valière.
Le met­teur en scène Robert Carsen et la choré­graphe Lynn Page évo­queront les ori­en­ta­tions de cette nou­velle production.
Durant cette émis­sion, Lau­rent Val­ière revien­dra sur la genèse de cette oeu­vre, créée en 1956 par Alan Jay Lern­er et Fred­er­ick Loewe avec Rex Har­ri­son et Julie Andrews et dev­enue un film en 1964 avec Audrey Hep­burn sous la direc­tion de George Cukor.
Plusieurs extraits de My Fair Lady seront inter­prétés en ver­sion acous­tique, accom­pa­g­née par le directeur musi­cal Kevin Far­rell.   L’émis­sion sera enreg­istrée au stu­dio 107 en pub­lic, le lun­di 13 décem­bre à 17h30.   « 42e rue » , la seule émis­sion dédiée aux comédies musi­cales  est dif­fusée tous les dimanch­es à 11 heures sur France Musique.

Pour assis­ter à ce con­cert intime, envoyez-nous un mail à regardencoulisse@gmail.com avec votre nom et prénom.
Les gag­nants seront prévenus par e‑mail.