Le New York Times rapporte que les futures productions des comédies musicales Love Never Dies ou Catch Me If You Can à Broadway, pourraient possiblement trouver rapidement une nouvelle équipe metteur en scène/chorégraphe.
En effet, le duo Jack O’Brien (metteur en scène) et Jerry Mitchell (chorégraphe) sont attachés aux deux projets, mais cela ne prenait pas en compte le report de Love Never Dies (initialement prévu en novembre 2010) programmé désormais pour le printemps 2011 — soit à la même période que les débuts de la comédie musicale Catch Me If You Can à Broadway.
De ce fait, il semble désormais compromis que le duo soit attaché sur les deux projets simultanément.
Le duo avait même plannifié les répétitions et les ajustements de Love Never Dies durant l’été pour les premières représentations de l’automne avant d’enchaîner celles de Catch Me If You Can dont les premières répétitions devraient débuter en janvier.
De leurs côtés, les productions respectives des comédies musicales concernées semblent affirmer qu’il n’y a aucun changement de planning dû à un potentiel conflit (du moins pour le moment) et semblent vouloir tenir compte des plannings de tous ceux et celles impliqués dans ces projets (sans toutefois commenter particulièrement le cas O’Brien/Mitchell).
En savoir plus sur Love Never Dies
En savoir plus sur Catch Me If You Can