Dévoilement de la distribution de la comédie musicale Chantons sous la pluie !

0
549
Chan­tons sous la pluie © Rosaire Godin Pho­tographe — Regard en Coulisse.com

Le Fes­ti­val Juste pour rire présen­té par Vidéotron en col­lab­o­ra­tion avec Loto-Québec est fier d’annoncer que Pas­cale Desrochers se joint à la dis­tri­b­u­tion de Chan­tons sous la pluie présen­té par Cap­i­tal One. Denise Fil­i­a­trault l’a choisie pour incar­n­er Lina Lam­ont, la fab­uleuse parte­naire à la voix perçante de Don Lock­wood (Renaud Par­adis). Nous avons pu appréci­er le tal­ent de cette comé­di­enne dans Vir­ginie, Vice Caché et plus récem­ment dans La Galère.

La dis­tri­b­u­tion brille notam­ment grâce aux comé­di­ens de tal­ent que Denise Fil­i­a­trault a régulière­ment mis en scène dans ses dernières comédies musi­cales : Jacques Girard (My Fair Lady), Yvan Benoît (Un vio­lon sur le toit), Nor­mand Car­rière (La Mélodie du bon­heur), Danièle Lorain (Neuf), Mar­co Ramirez (Un Vio­lon sur le toit, La Mélodie du bon­heur), Dominic Lor­ange (My Fair Lady, Chica­go, Les Mis­érables) et finale­ment Karine Bel­ly (Neuf).

Dans cette dis­tri­b­u­tion de haut cal­i­bre, quinze artistes qui excel­lent autant en danse, qu’en chant et en inter­pré­ta­tion vien­dront appuy­er le célèbre trio for­mé de René Simard, Renaud Par­adis et Mar­ilou Morin : Chan­tal Dauphi­nais, Lydia Bouchard, Michael Mur­phy, Serge Groulx, Daniel Delisle, Maud Saint-Ger­main, Clau­dine Olivi­er, Brigitte Désy, Bon­nie Jor­dan, Shana Troy, Shan­tal Bard, Chris­t­ian Véz­i­na, Joce­lyn Coutu, Math­ieu Lorain et Olivi­er Loubry.

Chan­tons sous la pluie, signé par Denise Fil­i­a­trault, promet d’être le ren­dez-vous esti­val de tous les ama­teurs de comédie musi­cale. Nous chanterons sous la pluie, beau temps mau­vais temps, du 3 au 28 juil­let à la Salle Pierre- Mer­cure et du 7 au 18 août au Théâtre St-Denis. Dans le cadre du 30e Fes­ti­val Juste pour rire.

Chan­tons sous la pluie :
Mise en scène : Denise Filiatrault
Tra­duc­tion et adap­ta­tion : Yves Morin
Direc­tion musi­cale : Guil­laume Saint-Laurent
Choré­gra­phies : Olivi­er Loubry et Maud St-Germain
Livret : Bet­ty Com­den et Adolph Green
Musique : Nacio Herb Brown et Arthur Freed
Basé sur le film de Metro-Gold­wyn-May­er avec la per­mis­sion spé­ciale de Warn­er Bros. The­ater Ven­tures Inc.
Choré­gra­phie du film orig­i­nal de Gene Kel­ly et Stan­ley Donen.

Réser­va­tions : Bil­let­terie Juste pour rire au 514–845-2322 ou via inter­net .

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IREOqi9eGuc[/youtube]