Deux comédies musicales pour Louise Pitre

0
286

Pitre-Louise

L’ac­trice cana­di­enne Louise Pitre, inou­bli­able Fan­tine dans Les Mis­érables à Mon­tréal et à Paris et qui a fait ses débuts à Broad­way dans la pre­mière dis­tri­b­u­tion du musi­cal Mam­ma Mia! à New-York, va avoir un automne chargé !

Selon le Toron­to Star, Louise Pitre sera l’un des rôles prin­ci­paux dans la pro­duc­tion cana­di­enne de la comédie musi­cale The Tox­ic Avenger qui se jouera à Toron­to à par­tir du 31 octo­bre au Dan­forth Music Hall.

Mais Louise Pitre serait égale­ment en dis­cus­sion pour pren­dre part aux représen­ta­tions de la ver­sion con­cert de la comédie musi­cale Kristi­na à New-York au Carnegie Hall, le 23 et 24 sep­tem­bre prochain.
Dans ce nou­veau  musi­cal du légendaire tan­dem du groupe ABBA Ben­ny Ander­s­son et Björn Ulvaeus (Chess, Mam­ma Mia!), Louise Pitre pour­rait incar­n­er le rôle du nar­ra­teur ain­si que celui de la pros­ti­tuée Ulrika.
Les spec­ta­teurs du le musi­cal Kristi­na présen­té en ver­sion con­cert et traduit en anglais par Her­bert Kret­zmer (déjà respon­s­able de la tra­duc­tion du musi­cal Les Mis­érables), retrou­veront égale­ment Helen Sjöholm qui avait créé le rôle titre dans la pro­duc­tion sué­doise du musi­cal et le ténor de renom­mée inter­na­tionale Rus­sell Watson.