Des voix contre le sida

0
277

Con­cert annuel réu­nis­sant les Caramels fous, Equiv­ox et Mélo’­Men, et présen­té par l’i­noxyd­able Char­lène Duval; con­cert dont les béné­fices sont ver­sés à des asso­ci­a­tions d’aide aux per­son­nes atteintes du Sida.

2009 ver­ra la 12ème édi­ti­tion du con­cert annuel réu­nis­sant les trois piliers chan­tants de la com­mu­nauté gaie parisi­enne. Les Caramels fous, Equiv­ox et Mélo’­Men, se retrou­veront le jeu­di 9 avril 2009 sur la scène du Tri­anon pour don­ner de la voix, offrir le meilleur d’eux-mêmes et plus encore, afin de récolter des fonds au prof­it de l’as­so­ci­a­tion les Petits Bonheurs.

Le choeur invité sera The Pink Singers.
Les Caramels fous présen­teront un extrait de « Madame Mouch­abeurre » leur nou­velle comédie musi­cale encore inédite.

Depuis 1996, Par­si­fal, Basil­i­ade, Posi­tifs, Actions-Traite­ments, Arcat-Sida, Des­sine-moi un mou­ton, Act Up Paris, Les Soeurs de la per­pétuelle Indul­gence, Douai Sida, l’ACGLSF, Basil­i­ade, Le Kiosque Info Sida, Les Jeunes Séropotes et Le Refuge ont ain­si pu financer un pro­jet con­cret de sou­tien aux per­son­nes touchées par le virus.