Déjà des supplémentaires pour la comédie musicale, La Mélodie du bonheur à Montréal

0
276

la_melodie_du_bonheur_montrealElle a con­quis Broad­way en 1959 et le monde entier en 1965 avec le film de Robert Wise. Elle a engen­dré des chan­sons cultes que tout le monde aime fre­donner et con­sacré des vedettes mythiques comme Julie Andrews.

Comédie musi­cale la plus pres­tigieuse du réper­toire améri­cain, elle a même enflam­mé la pel­licule de Moulin Rouge et inspiré un tube de Gwen Stefani.

En décem­bre dernier, le Fes­ti­val Juste pour rire annonçait la pro­duc­tion de la ver­sion française de The Sound of Music à Mon­tréal dès le 25 juin 2010. La Mélodie du bon­heur jouit déjà d’un immense suc­cès et pour per­me­t­tre à un plus grand nom­bre de per­son­nes d’assister à cet événe­ment, Juste pour rire annon­cent aujourd’hui une série de sup­plé­men­taires du 9 au 15 juil­let 2010.

Mise en scène par Denise Fil­i­a­trault, La Mélodie du bon­heur s’annonce d’ores et déjà comme l’événement cul­turel de l’été. Sur la scène, plus de 25 comé­di­ens, musi­ciens et danseurs don­neront une nou­velle vie — en français – à des airs aus­si con­nus que « Edel­weiss », « My favourite Things », « Do-Re-Mi » ou « The Sound Of Music », nous rep­longeant dans la vie de Maria et de la célèbre famille von Trapp.

Ce n’est qu’une ques­tion de jours avant que la dis­tri­b­u­tion de La Mélodie du bon­heur soit annon­cée au grand public.

Les représen­ta­tions sup­plé­men­taires pour la comédie musi­cale La Mélodie du bon­heur, auront lieu du 9 au 15 juil­let 2010 à la salle Pierre-Mercure.

Les bil­lets sont en ventes dès main­tenant à la Bil­let­terie Juste pour rire.