La production de la comédie musicale Spider-Man: Turn off the Dark, la superproduction de 60 millions de dollars en préparation depuis six ans, vient de dévoiler à travers le magazine de mode Vogue, quelques photos de ce que les spectateurs pourront découvrir à partir du 28 novembre au Foxwoods Theatre (anciennement Hilton Theatre).
Cette publication permettra sans doute aux nombreux fans de patienter encore un peu, car la première officielle du spectacle vient d’être à nouveau reportée en janvier 2011 pour des raisons de sécurité.
La comédie musicale, mise en scène par Julie Taymor (Le Roi Lion) avait déjà failli être abandonnée lorsque les premiers producteurs se sont retrouvés à cours d’argent en 2009.
Le show, dont Bono et The Edge — les leaders charismatiques du groupe U2- ont composé la musique, comprend plus d’une vingtaine de numéros aériens prévus au-dessus du public et deux artistes se sont déjà blessés. L’un d’entre eux s’est même cassé les deux poignets après avoir été catapulté dans l’air.
Regard en Coulisse vous propose de découvrir quelques clichés réalisés par la photographe Annie Leibovitz pour le magazine Vogue (Costumes : Eiko Ishioka)