Découvrez la présentation de la comédie musicale Love Never Dies

0
449

Love Never Dies Logo Official

Après plusieurs mois de spécu­la­tions, c’est ce matin que le voile s’est levé défini­tive­ment sur la comédie musi­cale Love Nev­er Dies, la suite très atten­due de la comédie musi­cale The Phan­tom Of The Opera.

Comme nous vous l’an­non­cions, la presse inter­na­tionale a été con­viée à Lon­dres ce matin pour assis­ter à la con­férence de presse, qui se déroulait dans le cadre du Majesty’s The­atre, théâtre qui accueille la comédie musi­cale The Phan­tom of the Opera tous les soirs depuis main­tenant 23 ans.

Ponc­tuée d’ex­traits musi­caux, cette con­férence de presse a été présen­tée par Andrew Lloyd Web­ber qui, accueil­li sous les applaud­isse­ments, a révélé que la pre­mière mon­di­ale se déroulera à Lon­dres le 9 mars 2010 à l’Adel­phi The­atre, avant de se pro­duire à par­tir du 11 novem­bre 2010 à Broad­way et en Aus­tralie l’an­née suivante.

En rai­son de la com­plex­ité tech­nique du pro­jet, l’idée d’ou­vrir simul­tané­ment le spec­ta­cle sur trois con­ti­nents dif­férents a peu à peu été aban­don­née au fil des mois.

Sur des musiques d’An­drew Lloyd Web­ber, des paroles de Glenn Slater (Sis­ter Act, The Lit­tle Mer­maid) et un livret de Ben Elton, Andrew Lloyd Web­ber, Glenn Slater et Jack O’Brien, cette nou­velle comédie musi­cale, dans une mise en scène de Jack O’Brien (Hair­spray, The Full Mon­ty, Damn Yan­kees), sera toute­fois bien dif­férente de la par­ti­tion orig­i­nale et se situera dix ans après les faits, à Coney Island.

Comme nous vous l’avions révélé, Ramin Karim­loo et Sier­ra Boggess tien­dront respec­tive­ment les rôles prin­ci­paux du Fan­tôme et de Chris­tine Daé et devraient être rejoints par la jeune Sum­mer Strallen (dernière « Maria » dans le revival de The Sound of Music à Lon­dres) dans le rôle de Meg.
La dis­tri­b­u­tion com­plète n’a toute­fois pas été annon­cée et les audi­tions sont tou­jours en cours pour le rôle de Gus­tave, le fils de Chris­tine et Raoul.

Con­traire­ment à ce qu’an­nonçaient cer­taines rumeurs cir­cu­lant sur la toile, les pro­duc­tions du Phan­tom Of The Opera res­teront bel et bien à l’af­fiche et les spec­ta­teurs pour­ront vivre une expéri­ence unique tous les mar­di et same­di, en assis­tant à une mat­inée du Phan­tom Of The Opera puis à la représen­ta­tion du soir de Love Nev­er Dies.

Comme nous vous l’avions annon­cé en mars dernier, le cast album est déjà prêt et sera disponible dès le lende­main de la pre­mière de gala ! Cet album est d’ores et déjà disponible en pré-com­mande sur le site offi­ciel du spec­ta­cle et sera disponible notam­ment dans une ver­sion deluxe com­prenant les 31 morceaux de cette comédie musi­cale ain­si qu’un DVD Bonus com­prenant des inter­views et les couliss­es de l’enregistrement.

Regard en Coulisse vous pro­pose de vision­ner la con­férence de presse de la comédie musi­cale Love Nev­er Dies, ain­si qu’un entre­tien avec Andrew Lloyd Webber :