Découvrez la nouvelle bande-annonce de Nine

0
398

nine-film-poster

C’est sans aucun doute un des films les plus atten­dus en cette fin d’année !
Nine, la comédie musi­cale de Mau­ry Yeston, inspiré du 8 1/2 de Felli­ni, illu­min­era bien­tôt le grand écran avec une dis­tri­b­u­tion des plus impres­sion­nantes : Daniel Day-Lewis, Pené­lope Cruz, Nicole Kid­man, Mar­i­on Cotil­lard, Dame Judi Dench… dans une adap­ta­tion réal­isée par Rob Mar­shall (Chica­go).

Tan­dis que la sor­tie du film est prévue le 25 décem­bre out­re-atlan­tique, une nou­velle bande-annonce du film vient de faire son appari­tion sur la Toile.

Celle-ci met en avant l’un des morceaux inédits «Cin­e­ma Ital­iano » inter­prété par Kate Hud­son, qui incar­ne le rôle d’une jour­nal­iste de Vogue dépêchée à Rome pour inter­view­er le cinéaste Gui­do Contini.
Dans ce numéro inédit,  Kate Hud­son chante et danse dans un univers retro et pop très « six­ties » pour mon­tr­er aux spec­ta­teurs les plus jeunes, com­bi­en le ciné­ma ital­ien était impor­tant en étant le reflet d’un style de vie et de la mode à cette époque.

Comme précédem­ment annon­cé, la bande orig­i­nale du film sera physique­ment disponible le 22 décembre.
On y retrou­vera notam­ment trois nou­velles chan­sons écrites par Mau­ry Yeston pour la ver­sion ciné­matographique « Guar­da la Luna » (pour Sophia Loren), « Cin­e­ma Ital­iano » (pour Kate Hud­son) et « Take It All » (pour Mar­i­on Cotillard).
Aucune infor­ma­tion cepen­dant n’a fil­tré con­cer­nant les éventuels morceaux orig­in­aux non retenus pour fig­ur­er sur ce CD.

Cepen­dant, on sait désor­mais que l’on y trou­vera en plus, des inter­pré­ta­tions de Fer­gie, Grif­fith Franck et The Noisettes (vraisem­blable­ment des­tinées au générique de fin, à l’in­star des titres « Move On » et « Love Is A Crime» dans la bande orig­i­nale de la ver­sion ciné­matographique de Chica­go)

La sor­tie française du film est pro­gram­mée au 17 févri­er 2010.

Regard en Coulisse vous pro­pose de décou­vrir cette nou­velle bande annonce :