De grands noms pour la prochaine saison de Master class à Montréal

0
274
© mas­ter­clas­sa­mon­tre­al

Pour cette nou­velle sai­son, la jeune entre­prise Mas­ter class à Mon­tréal offrira pas moins de qua­tre class­es de maître et trois semaines inten­sives pour ado­les­cents et adultes.

Du 24 au 26 févri­er, nulle autre que la grande Alice Rip­ley offrira une mas­ter class « sélect »  sur le thème de l’interprétation. On a pu décou­vrir l’immense tal­ent de cette comé­di­enne améri­caine dans l’excellente pièce Next to Nor­mal qui sera d’ailleurs présen­tée en pre­mière mon­di­ale fran­coph­o­ne dès le 15 mai prochain au Théâtre du Rideau Vert à Montréal.

En mars, on pour­ra compter sur le retour du comé­di­en-danseur Austin Miller (Hair­spray, Grease : You’re the One that I Want !) pour y don­ner un boot camp de danse. Austin avait d’ailleurs don­né un boot camp en mai dernier.

Une des Belles-Sœurs, la très tal­entueuse Michelle Labon­té, don­nera un ate­lier d’interprétation, en avril. Cette mas­ter class sera sûre­ment une des plus atten­dues de la com­mu­nauté du « musical ».

Au print­emps, Sergine Dumais, direc­trice d’acteurs, offrira une ses­sion de cinq semaines sur l’in­ter­pré­ta­tion en théâtre musical.

Par­mi les trois semaines inten­sives d’été, les par­tic­i­pants auront droit à ;
— Une semaine inten­sive sur le thème de la comédie musi­cale Hair­spray (pour ado­les­cents)
— Une semaine inten­sive sur la comédie musi­cale Sweet Char­i­ty (pour ado­les­cents)
— Et finale­ment, une semaine inten­sive pour adultes ayant comme thème le clas­sique A Cho­rus Line.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, vous pou­vez com­mu­ni­quer avec Mas­ter class à Mon­tréal via leur adresse cour­riel : masterclassamontreal@gmail.com