Accueil Concerts Dans l’ombre des studios fait son Mélodie Cocktail

Dans l’ombre des studios fait son Mélodie Cocktail

0
Mathieu Serradell, Michel Prud'homme, Michel Elias et Jacques Ciron (c) DR
Math­ieu Ser­radell, Michel Prud’homme, Michel Elias et Jacques Ciron © DR

Blog spé­cial­isé dans l’his­toire du dou­blage de films, « Dans l’ombre des stu­dios » rend hom­mage aux grandes voix des dou­blages Disney.

Présen­tés par Rémi Carémel et accom­pa­g­nés au piano par Math­ieu Ser­radell, une ving­taine d’artistes (voix français­es des films et jeunes tal­ents de la comédie musi­cale) de 24 à 86 ans réu­nis dans l’un des plus petits théâtres parisiens pour une soirée supercalifragilisticexpialidocious!

Avec la par­tic­i­pa­tion ami­cale de Michel BAROUILLE (voix du croon­er dans « Mélodie Cock­tail »), Math­ieu BECQUERELLE (« Sis­ter Act », Th. Mogador), Quentin BRUNO (The Voice 2015), Jacques CIRON (voix du Chape­lier Toqué dans « Alice au pays des mer­veilles »), Pao­lo DOMINGO (voix d’Al­addin dans « Aladdin »), Michel ELIAS (voix de Pum­baa dans « Le Roi Lion »), José GERMAIN (voix de Scat Cat dans « Les Aris­tochats »), Vin­cent GILLIERON (« Alice, la comédie musi­cale », Vingtième Th.), Béné­dicte LECROART (voix de Belle dans « La Belle et la Bête »), MATHILDE (The Voice 2015), Michel MELLA (voix de La Rocaille dans « Le Bossu de Notre Dame »), Julien MIOR (« La Belle et la Bête », Th. Mogador), Can­dice PARISE (Dorothy dans « Le Magi­cien d’Oz », Palais des Con­grès), Rachel PIGNOT (voix chan­tée de Blanche Neige dans « Blanche Neige et les sept nains »), Michel PRUD’HOMME (voix de Zazu dans « Le Roi Lion »), Marie RUGGERI (voix de Peg dans « La Belle et le Clochard »), Priscil­lia SHILLINGFORD, Lau­ren TAYLOR BERKMAN (« Island Song », Comédie Nation), Lau­ren VAN KEMPEN (« The King and I », Th. du Châtelet) et quelques surprises.

Soirée organ­isée et présen­tée par Rémi CAREMEL (Dans l’om­bre des studios)

Direc­tion musi­cale, arrange­ments, piano: Math­ieu SERRADELL

Ce spec­ta­cle est pro­gram­mé dans le cadre des soirées « Dans l’om­bre des stu­dios ».