D.I.S.C.O. le spectacle musical, cet automne aux Folies Bergère

0
284

L’ambiance promet d’être élec­trique en octo­bre prochain aux Folies Bergère. Après le suc­cès de Salut les copains, le théâtre parisien va en effet accueil­lir un nou­veau spec­ta­cle musi­cal : D.I.S.C.O. ! Cette créa­tion orig­i­nale signée Agnès Boury et Stéphane Laporte fera revivre les grands tubes des années 70 à tra­vers l’histoire d’une jeune fille qui rêve de pail­lettes et de dis­co. Dev­enue pre­mière mil­lion­naire de la loterie, des étoiles plein les yeux, tout sera alors pos­si­ble… le rêve devien­dra-t-il réalité ?

Boules à facettes, coif­fures afros, pail­lettes, pan­talons pattes d’éph’ et chemis­es col pelle à tarte… tous les ingré­di­ents devraient être réu­nis pour faire revivre les grandes heures de cette époque dont les titres incon­tourn­ables font tou­jours fureur 40 ans après dans toutes les soirées.

Le spec­ta­cle regroupera sur scène une troupe de jeunes chanteurs, comé­di­ens et danseurs pour un show de 2h, mis en scène par Stéphane Jarny et qui devrait ravir les incon­di­tion­nels de La Fièvre du same­di soir, de Kool And The Gang ou de Boney M.

Le temps de s’entrainer au déhanche­ment, de retrou­ver per­ruques col­orées, chemis­es en soie flashy de ces nuits de folie, et de se chauf­fer la voix sur les Bee Gees et ren­dez-vous le 10 octo­bre prochain pour la première !

D.I.S.C.O. Le spec­ta­cle musi­cal, à par­tir du 10 octo­bre 2013 aux Folies Bergère.