Après avoir sillonné le Québec depuis deux ans et donné une centaine de représentations, Cow-boys, de Willie à Dolly s’arrête au Théâtre St-Denis pour la première fois ce vendredi, 7 mars 2014. La troupe poursuit également sa tournée partout en province et s’installe cet été à Sherbrooke, à la Place Nikitotek, du 11 juillet au 23 août.
Dans un décor évoquant le plateau du célèbre « G’and Ole Opry », appuyé par des projections multimédias et des éclairages grandioses, la troupe Québec Issime, dont fait partie le gagnant de Star Académie 2005, Marc-André Fortin, revisitent les «hits» d’une soixantaine de chanteuses et chanteurs qui ont marqués les heures de gloire du country.
Au menu, des classiques de Patsy Cline, Hank Williams et Tammy Wynette en passant par les airs inoubliables de Johnny Cash, June Carter, Willie Nelson, Dolly Parton, Merle Haggard, Kenny Rogers, Garth Brooks et Shania Twain, sans oublier nos cow-boys d’ici, les incontournables Willie Lamothe, Bobby Hachey, la famille Daraîche, Paul Brunelle, Marcel Martel et plusieurs autres. Ce voyage dans le temps fait aussi une place aux succès de la nouvelle génération représentée par LeAnn Rimes, Faith Hill, Lady Antebellum, Keith Urban, Taylor Swift, Carrie Underwood, Brad Paisley et les Dixie Chicks.
Accompagnés de musiciens chevronnés sous la direction de Denis Cantin, Cow-boys, de Willie à Dolly regroupe sur scène les interprètes Marc-André Fortin, Dominique Godin, Yanick Lanthier et les sœurs Caroline, Karine et Marie-Eve Riverin, dans une production de Robert Doré, mise en scène et conçue par Marie-Eve Riverin.
Billets disponible maintenant via le site internet du Théâtre Saint-Denis.