« Cours Pro Week-end » à l’AICOM

0
252

Parce que les semaines sont tou­jours trop cour­tes, l’AICOM ouvre une nou­velle classe en jan­vi­er 2015, une for­ma­tion pro­fes­sion­nelle qui se déroulera exclu­sive­ment les week-ends. Les inscrip­tions des « Cours Pro Week-End » sont ouvertes.

Lancés en sep­tem­bre 2013, les CPS (Cours Pro du Soir) de l’AICOM ont déjà accueil­li une pre­mière pro­mo­tion d’étudiants, dont le tra­vail a été présen­té sur la scène pres­tigieuse du Théâtre du Gym­nase Marie Bell, en juin dernier. Depuis, ses cous ont repris et cette for­ma­tion pro­fes­sion­nelle inno­vante pour­suit sa mon­tée en puis­sance. La nou­velle for­mule « CP Week-end » démar­rera en jan­vi­er 2015.

Encadrés par les pro­fesseurs de l’AICOM et Pierre-Yves Duch­esne, les CP Week-end pro­poseront un cur­sus inédit, dont tous les cours seront dis­pen­sés le same­di et le dimanche.

A l’instar des CPS lancés en 2013, 9 heures de chant, de danse et d’acting seront au programme.

« Il est quelque­fois dif­fi­cile de con­cili­er l’exigence de la vie pro­fes­sion­nelle avec son désir de se for­mer, de dévelop­per sa pas­sion, explique Pierre-Yves Duch­esne. Il s’agit d’un pro­gramme adap­té, avec un groupe volon­taire­ment restreint aux plus motivés, et un encadrement var­ié d’artistes reconnus ».

Les inscrip­tions au con­cours d’entrée des CP Week-end sont d’ores et déjà ouvertes.

Tar­ifs et finance­ments sont pré­cisés sur le site offi­ciel de l’AICOM

Ren­seigne­ments et inscrip­tions par télé­phone au 01 45 23 52 69 ou http://www.aicomparis.com/cps-cours-pro-week-end-de-comedie-musicale.html (cout 350€/mois)