Concours de comédie musicale 2012

0
243

Organ­isé par l’A­cadémie Inter­na­tionale de Comédie Musi­cale (AICOM), pre­mière école en France dédiée au Théâtre Musi­cal, ce con­cours unique en son genre a pour objec­tif la prospec­tion de nou­veaux tal­ents pluridis­ci­plinaires, indis­pens­ables au développe­ment de la comédie musi­cale en France.

Le CICM s’adresse à tous les pas­sion­nés voulant entamer une car­rière d´artiste de comédie musi­cale, ain­si qu´aux artistes déjà accom­plis souhai­tant don­ner un souf­fle nou­veau à leur carrière.

Après une sélec­tion dans plusieurs villes de France, mais aus­si en Autriche, en Suisse… La finale du con­cours aura lieu en mai 2012 dans un théâtre parisien lors de d’une grande soirée ouverte au public.

Un jury de pro­fes­sion­nels du monde du spec­ta­cle par­rainé par la chanteuse Lara Fabi­an et le pro­duc­teur Serge Tapier­man (Le Vio­lon sur le toit, Grease, Aladin…) départagera les candidats.

Les final­istes rem­porteront des rôles dans des spec­ta­cles à l´affiche, l’enregistrement d’un album de comédie musi­cale, des mas­ter­class ou encore une année com­plète de for­ma­tion pro­fes­sion­nelle à l´AICOM.

Com­ment participer :

Les sélec­tions com­men­cent dès le 28 jan­vi­er prochain à Vienne (Autriche), pour se pour­suiv­re à Genève, Per­pig­nan etc..

Trois caté­gories sont disponibles pour la par­tic­i­pa­tion au CICM : Adultes, Enfants (moins de 16 ans) et duos-trios-ensembles.

Le Con­cours se déroule en trois étapes ; les sélec­tions, la demi-finale et la finale.

Retrou­vez toutes les dates, modal­ités et for­mu­laires d’inscription sur :

www.concours-cicm.com