Accueil En bref La comédie musicale hommage à Michael Jackson bientôt en France

La comédie musicale hommage à Michael Jackson bientôt en France

0

thriller-live-poster

Les pro­duc­teurs de la comédie musi­cale Thriller — Live, un spec­ta­cle qui tri­om­phe dans le West End depuis début jan­vi­er et qui tourne simul­tané­ment à tra­vers le Roy­aume-Uni depuis 2006, vien­nent d’an­non­cer que le spec­ta­cle allait effectuer une tournée mon­di­ale qui débutera dès le 21 juil­let à Munich jusqu’au 2 août.

Cette tournée d’une durée de 12 mois, dont les dates seront prochaine­ment annon­cées, devrait ensuite pass­er par Barcelone, Cologne, Zurich, Vienne, Franc­fort, Ams­ter­dam, Prague, Varso­vie, Copen­h­ague, Helsin­ki, Berlin et Paris.
Elle devrait par ailleurs ajouter prochaine­ment de nou­velles dates en Europe avant d’ef­fectuer une tournée nord-améri­caine d’i­ci l’an­née prochaine.

Devenu un véri­ta­ble lieu de péleri­nage pour les fans, le théâtre accueil­lant le musi­cal Thriller — Live à Lon­dres ne désem­plit pas et vient récem­ment d’an­non­cer des pro­lon­ga­tions jusqu’au 3 jan­vi­er 2010.

Thriller — Live est un véri­ta­ble hom­mage au réper­toire du Roi de la Pop Michael Jack­son et aux Jack­son 5. Il s’ag­ist de la pre­mière comédie musi­cale jamais réal­isée à par­tir de leur musique. Pour restituer sur la scène la musique, la danse et le son si car­ac­téris­tiques des tubes de Michael Jack­son et des Jack­son 5, Thriller — Live utilise de nom­breux effets spé­ci­aux numériques et de fan­tas­tiques chorégraphies.

Cette célébra­tion musi­cale de la car­rière de Michael Jack­son com­prend 28 des nom­breuses chan­sons rangées de manière à peu près chronologique , des pre­miers pas chez Motown aux titres dis­co de « Blame it on the boo­gie » en pas­sant ensuite par « Thriller » et « Beat it ».
Le spec­ta­cle regroupe 14 danseurs, une com­pag­nie d’enfants danseurs, et des chœurs gospels.