Colm Wilkinson et son concert « Broadway, Christmas & Beyond » à Montréal

0
294

evenko est fier de présen­ter le célèbre chanteur, Colm Wilkin­son, sur la scène de la Mai­son Sym­phonique, le mar­di 3 décem­bre prochain.

Nom­mé aux Tony Awards, Dra­ma Desk Awards et Olivi­er Awards, et gag­nant d’un prix aux Helen Hayes Awards et The­atre World Awards, Colm Wilkin­son, l’une des voix théâ­trales les plus adulées, vien­dra nous présen­ter son spec­ta­cle au cours d’une soirée mémorable et émouvante.

Les admi­ra­teurs d’oeu­vres théâ­trales inter­na­tionales con­nais­sent très bien cet homme qui a tenu le rôle de Jean Val­jean dans Les Mis­érables et celui du Fan­tôme dans The Phan­tom of the Opera. Broad­way, Christ­mas and Beyond nous per­me­t­tra de voir et d’en­ten­dre ce phénomé­nal chanteur dans le cadre d’un spec­ta­cle plus intimiste.

Le con­cert d’une durée de deux heures sera com­posé de musique et d’anec­dotes. On pour­ra enten­dre les chan­sons intem­porelles telles que “Music of the night”, “Some Enchant­ed Evening”, “Some­where”, et sa chan­son sig­na­ture “Bring Him Home” ain­si que “Dan­ny Boy” et “Whiskey in the Jar”, “Silent Night” et la légendaire “Hal­lelu­jah” de Leonard Cohen.

Accom­pa­g­né sur scène par deux cho­ristes et un orchestre de sept musi­ciens, Colm Wilkin­son vous invite à vivre une soirée musi­cale qui hon­or­era les clas­siques de Noël, les grandes chan­sons de Broad­way et la musique qu’il l’inspire.

Bil­lets en vente ce ven­dre­di 24 mai à 12h00

Bil­lets en vente aux guichets de la Place des Arts
Par télé­phone : 1 866 842‑2112 ou en ligne.
Bil­let : 54,00$ / 74,00$ (tax­es et frais de ser­vice inclus).

En tournée :

Sania, Ontario (Impe­r­i­al The­atre), le 28 novem­bre 2013
Burling­ton, Ontario (Burling­ton Per­form­ing Arts Cen­tre), le 1er décem­bre 2013
Buf­fa­lo, New York, USA, (Uni­ver­si­ty at Buf­fa­lo Cen­tre for the Arts), le 10 décem­bre 2013
Markham, Ontario (Markham The­atre), le 12 décem­bre 2013
Guelp, Ontario (Riv­er Run Cen­tre), le 13 décem­bre 2013