Claudine Carle chante Dalida

0
115
Claudine Carle © DR
Clau­dine Car­le © DR

À compter du 21 octo­bre, l’interprète Clau­dine Car­le s’approprie la scène du Cabaret du Casi­no de Mon­tréal pour chanter Dal­i­da. Rap­pelez-vous « Bam­bi­no », « J’attendrai », « Gigi l’Amoroso », « Paroles, paroles », « Il venait d’avoir 18 ans », « Dar­la Dirlada­da »… Que des suc­cès ! Sub­lime col­lec­tion de chan­sons intem­porelles et immortelles qui ont séduit et char­ment encore les foules aux qua­tre coins du globe.

Avec une voix chaude et pleine de relief, d’une sur­prenante ressem­blance avec celle de Dal­i­da, Clau­dine Car­le pro­pose un spec­ta­cle lumineux qui retrace le par­cours de la dernière diva du music-hall. En com­pag­nie de son pianiste, l’interprète brille sous les pro­jecteurs en revis­i­tant les quelque 30 années de car­rière de Dal­i­da, affichant une ressem­blance frap­pante avec celle qui demeure l’une des artistes les plus adulées et récom­pen­sées de l’histoire du show-business!

Glam­our, charisme et élé­gance sont au ren­dez-vous dans ce spec­ta­cle mené de main de maître par Clau­dine Car­le, une pas­sion­née de jazz, de danse et de langues latines qui a par­cou­ru le monde à plus d’une reprise pour chanter dans les hôtels et casi­nos les plus chics ! Acclamé dans plusieurs pays, dont la France, l’Espagne, l’Italie, la Bel­gique, les États-Unis et l’Égypte, cet hom­mage musi­cal à Dal­i­da a tout pour faire ressur­gir des sou­venirs inou­bli­ables auprès des nom­breux spec­ta­teurs qui promet­tent d’être au rendez-vous.

N’attendez plus, Dal­i­da est de retour…

Bil­lets disponible via Admis­sion