Chicago

0
280

chicago-doLe Do’s Musi­cal vous présente la pre­mière comédie musi­cale de l’U­ni­ver­sité Paris-Dauphine, réal­isée inté­grale­ment par des étudiants !
Le Do’s Musi­cal, c’est le pro­jet de comédie musi­cale que Dauphine a atten­du des années ! Depuis l’été 2015, l’équipe tra­vaille à l’adaptation et à la mise en scène de son spec­ta­cle 2016 : « Chica­go ». Après des audi­tions en octo­bre pour recruter les artistes, nous avons pu com­mencer nos répéti­tions. Tous les ven­dredis soirs et cer­tains samedis, les 30 artistes de la troupe répè­tent avec pas­sion, encadrés d’étudiants respon­s­ables du chant, de la danse, du théâtre et de la musique.

Résumé : Rox­ie Hart, jeune femme naïve à la décou­verte des plaisirs de la vie est empris­on­née après avoir tué son amant indéli­cat. Elle retrou­ve à la prison du comté de Cook son icône: Vel­ma Kel­ly, chanteuse et danseuse de jazz hors pair. Aidées du célèbre avo­cat Bil­ly Fly­nn, les deux femmes ne souhait­ent qu’une chose: échap­per à la peine de mort.

Leurs méth­odes? Argent, cor­rup­tion et pail­lettes… Êtes-vous prêt à admir­er les crim­inelles les plus sexy de Chicago?