Chantal Goya dans Happy Birthday Marie-Rose

0
266
Affiche du spectacle Happy Birthday Marie-Rose © D.R.
Affiche du spec­ta­cle Hap­py Birth­day Marie-Rose © D.R.

«1978–2008 : 30 ans d’amour et de rêve avec vous »

Une grand fête est organ­isée pour l’anniversaire de Marie-Rose, au Château du Chat Bot­té, sur la Planète Mer­veilleuse. Marie-Rose voudrait y emmen­er tous ses petits amis de la terre, mais ils ne savent pas vol­er ! Son ami, le Géant Balt­haz­ar décide alors de lui prêter son « Souli­er Qui Vole »….

Pour la pre­mière fois réu­nis dans un même spec­ta­cle, tous les per­son­nages légendaires de Chan­tal Goya dont le Souli­er Qui Vole, le Château du Chat Bot­té, par­mi les plus beaux décors des comédies musi­cales imag­inées par Jean-Jacques Debout.

En tournée 2009 :
Zénith de Cler­mont Fer­rand (8 novem­bre), Zénith de Stras­bourg (11 novem­bre), Palais des Con­grès de Paris (14 et 15 novem­bre), Arènes de Metz (21 novem­bre), Zénith de Nan­cy (22 novem­bre), For­est Nation­al Brux­elles (5 décem­bre), Gayant Expo-Douai (19 décem­bre), Forum de Liège (23 décembre)

En tournée 2010 :
Zénith d’Or­léans (14 mars), Le Lib­erté de Rennes (21 mars), Parc des Expo­si­tions de la Rochelle (05 mai), Palais des Con­grès du Mans (16 mai)…