Catch Me If You Can officialise son casting

0
246

Après quelques annonces ponctuelles plus ou moins directes, la pro­duc­tion du musi­cal Catch Me If You Can (adap­ta­tion scénique du film de Spiel­berg Attrape-Moi Si Tu Peux)vient de dévoil­er offi­cielle­ment son cast­ing aux médias.
Ain­si, en plus de Ker­ry But­ler, Nor­bert Leo Butz, Aaron Tveit et Tom Wopat; Lin­da Hart fera par­tie de la dis­tri­b­u­tion en incar­nant Car­ol, la mère de Bren­da, qui sera incar­née par Ker­ry Butler.
Les deux actri­ces se con­nais­sent d’ailleurs depuis la créa­tion (déjà à Seat­tle) du musi­cal Hair­spray où Lin­da Hart a créé le rôle de Vel­ma Van Tus­sle et Ker­ry But­ler celui de Pen­ny Pingleton.
Rachel deBenedet (Adrift in Macao) dans le rôle de Paula et Nick Wyman (Les Mis­érables, A Tale of Two Cities)dans celui de Roger sont égale­ment annoncés.
Catch Me If You Can est une comédie musi­cale écrite par Ter­rence McNal­ly et com­posée par Marc Shaiman et Scott Wittman, le célèbre tan­dem qui a adap­té pour la scène Hair­spray. Le spec­ta­cle se jouera au 5th Avenue The­atre de Seat­tle du 23 juil­let au 16 août prochain. (SF)
Source : Playbill