Casting Tobie et Sarra

0
264

Après Jonas le musi­cal (+ de 30 000 spec­ta­teurs en 75 représen­ta­tions depuis 5 ans, tournée en cours) Iona pro­duc­tion et Rejoyce mon­tent un nou­veau musi­cal inti­t­ulé Tobie et Sar­ra. ( www.ionamusicals.net ). Sa créa­tion parisi­enne est prévue pour fin 2013 dans une mise en scène de Sophie Tellier.

En amont, deux lec­tures musi­cales (rémunérées) auront lieu le 21 aout 2013 à Lour­des. (2 répéti­tions Mi- août ).

Nous recher­chons :

Pour le rôle de Tobie : un comé­di­en, bary­ton martin/ténor, entre 18 et 25 ans (ou un peu plus mais parais­sant plus jeune que son âge) 1m80 maxi. Tobie est le héros de cette his­toire. Jeune homme inex­péri­men­té dont on décou­vri­ra le car­ac­tère bien trem­pé au cours d’un par­cours ini­ti­a­tique : accom­plir la mis­sion con­fiée par son père aveu­gle pour sauver sa famille . En chemin et après maints obsta­cles, il ren­con­tre l’amour à tra­vers l’héroïne Sarra.

Pour le rôle de Raphaël : un comé­di­en, bary­ton mar­tin ténorisant (voix très éten­due, chaude), entre 30/45 ans, physique plutôt grand et costaud. Raphaël est le guide du héros Tobie, une sorte de baroudeur, d’In­di­ana Jones. Il joue sur sa dou­ble dimen­sion : D’homme et D’ange.

Audi­tion mi févri­er 2013 à Paris

Si vous êtes libre et intéressé mer­ci d’en­voy­er démo, lien vidéo, cv, ain­si que 2 pho­tos récentes à etiennetarneaud@gmail.com
Décou­vrez la bande-annonce de Tobie et Sar­ra ici.