Casting spectacle jeune public « La Fée Sidonie et les secrets d’Ondine »

0
245

sidonie-secrets-ondineLa Cie 7enscène recherche des artistes pour « La Fée Sidonie et les secrets d’On­dine », le nou­veau spec­ta­cle des créa­teurs de « La Belle au bois dor­mant, que veil­lent les fées … » et « La Fée Sidonie et les secrets de Noël » pour le fes­ti­val OFF Avi­gnon 2015.

Pro­fils recherchés :

- une comé­di­enne-chanteuse, soprane, pou­vant jouer une très jeune fille, pétil­lante, mali­cieuse et capricieuse, fine avec un vis­age expres­sif. Excel­lent sens de la rup­ture, aisance dans l’in­ter­ac­tion, bon niveau de danse. 20/30 ans environ.

- une comé­di­enne-chanteuse, mez­zo-soprane ou soprane pou­vant pren­dre un tim­bre assez grave, capa­ble de pass­er d’un rôle très énergique à un rôle très doux. Bon niveau de danse. Incar­ne plusieurs per­son­nages. 25/35 ans environ.

- un comé­di­en capa­ble d’in­car­n­er plusieurs rôles, à l’aise avec les inter­ac­tions et les per­son­nages hauts en couleurs, égale­ment chanteur. Bonnes notions de danse. 20/35 ans environ.

Toutes ces per­son­nes doivent être énergiques, volon­taires et aimer la vie de troupe et l’u­nivers jeune public.

Disponi­bil­ités req­ui­s­es : disponi­bil­ité totale sur le fes­ti­val du 30 juin au 27 juil­let — engage­ment sur une autre pièce durant le fes­ti­val non-souhaité.

Rémunéra­tion en fixe à la représen­ta­tion, trans­ports, loge­ments, repas pris en charge. Répéti­tions de mai à fin juin.

Si vous pensez cor­re­spon­dre et êtes intéressé(e), mer­ci d’en­voy­er votre can­di­da­ture avant le 23 avril avec por­trait et pho­to en pied récents, CV ver­sion PDF et 1 extrait audio chan­té ou 1 lien vidéo live chanté.

Mer­ci d’indi­quer vos indisponi­bil­ités con­nues sur mai/ juin ain­si que votre taille de con­fec­tion (36,38,40…), taille et âge dans le corps du mail, et de met­tre en objet votre NOM / PRENOM / TESSITURE. Les can­di­da­tures incom­plètes ne seront pas traitées.

Au plaisir de recevoir vos can­di­da­tures à 7enscene.cast@orange.fr

Site du spec­ta­cle : http://www.lafeesidonie.fr