La Cie 7enscène recherche des artistes pour « La Fée Sidonie et les secrets d’Ondine », le nouveau spectacle des créateurs de « La Belle au bois dormant, que veillent les fées … » et « La Fée Sidonie et les secrets de Noël » pour le festival OFF Avignon 2015.
Profils recherchés :
- une comédienne-chanteuse, soprane, pouvant jouer une très jeune fille, pétillante, malicieuse et capricieuse, fine avec un visage expressif. Excellent sens de la rupture, aisance dans l’interaction, bon niveau de danse. 20/30 ans environ.
- une comédienne-chanteuse, mezzo-soprane ou soprane pouvant prendre un timbre assez grave, capable de passer d’un rôle très énergique à un rôle très doux. Bon niveau de danse. Incarne plusieurs personnages. 25/35 ans environ.
- un comédien capable d’incarner plusieurs rôles, à l’aise avec les interactions et les personnages hauts en couleurs, également chanteur. Bonnes notions de danse. 20/35 ans environ.
Toutes ces personnes doivent être énergiques, volontaires et aimer la vie de troupe et l’univers jeune public.
Disponibilités requises : disponibilité totale sur le festival du 30 juin au 27 juillet — engagement sur une autre pièce durant le festival non-souhaité.
Rémunération en fixe à la représentation, transports, logements, repas pris en charge. Répétitions de mai à fin juin.
Si vous pensez correspondre et êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature avant le 23 avril avec portrait et photo en pied récents, CV version PDF et 1 extrait audio chanté ou 1 lien vidéo live chanté.
Merci d’indiquer vos indisponibilités connues sur mai/ juin ainsi que votre taille de confection (36,38,40…), taille et âge dans le corps du mail, et de mettre en objet votre NOM / PRENOM / TESSITURE. Les candidatures incomplètes ne seront pas traitées.
Au plaisir de recevoir vos candidatures à 7enscene.cast@orange.fr
Site du spectacle : http://www.lafeesidonie.fr