Casting : Les Pitchoons

0
220

KARIBOU présente LES PITCHOONS
Spec­ta­cle inter­mu­si­cal et familial
En vue d’une série d’auditions en Novem­bre-Décem­bre et d’une exploita­tion parisi­enne au cours de la sai­son 2011/2012, nous recher­chons des comédiens/chanteurs/danseurs eth­niques, d’un EXCELLENT niveau, pour les rôles qui suivent :

BOB : Père guade­loupéen fan de Bob Mar­ley, mère Jamaï­caine. Il est cool, non­cha­lant, gaffeur, sym­pa, ne se prend pas la tête, sou­vent en retard.

NADYIA : Son père est ambas­sadeur du Maroc, sa mère était Top mod­el au Brésil et dirige une école de danse où Nadyia prend des cours de mod­ern Jazz. Elle est fon­ceuse, car­ac­tère fort, un peu soupe au lait. Franche et impa­tiente. Rivale D’Ayati.

MING : Née dans un cirque en chine de par­ents acro­bates, pen­dant un tour de magie. Elle veut devenir « écuyère-vétéri­naire ». Très timide et douce, tou­jours en retrait mais pleine de bon sens et de sagesse.

DJ THEO : Mère Sué­doise. Fan de hip Hop élec­tro. Très sérieux, réfléchi, organ­isé et un peu intellectuel.

ETOU : Enfant d’origine européenne, adop­té par une famille noire Sud-Africaine. Il est un peu fou, exubérant mais touchant. Il est per­suadé d’être noir et un fab­uleux joueur de foot, ce qui n’est pas le cas.

AYATI : Super star de Bol­ly­wood, Indi­enne. Capricieuse et pré­ten­tieuse. Fière.

JOHN : pro­duc­teur améri­cain blanc, tête en l’air, il a tou­jours per­du quelque chose. Il est très sûr de lui.

ROSE-MAY : Gou­ver­nante Réu­nion­naise, métis­sée. Elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle a des expres­sions créoles pour chaque sit­u­a­tion. Cœur d’or elle est tou­jours là pour sauver la sit­u­a­tion. Car­ac­téris­tique : Par­le le créole Réunionnais.
TROUPE : danseurs/chanteurs, qui joueront des per­son­nages com­plé­men­taires (mère de John, ami d’Ayati, hôtesse de l’air…) pour cer­tains, un EXCELLENT niveau de comédie sera souhaitable.
Ces audi­tions auront lieu à par­tir du 22 novembre.
Mer­ci de nous faire par­venir votre CV et pho­to, ain­si qu’un MP3 de démo vocale à : lespitchoons@hotmail.fr
Aucune can­di­da­ture sans MP3 ne sera prise en compte. Merci.
Nous vous fer­ons par­venir les modal­ités d’audition par retour de mail.
A bientôt,
L’équipe des PITCHOONS