Casting La Petite Fille Aux Allumettes

0
234

Dou­ble D Pro­duc­tions recherche, pour la comédie musi­cale La Petite Fille Aux Allumettes (pro­gram­ma­tion à Paris et en tournée sur la sai­son 2016–2017), des comé­di­ens chanteurs pour les rôles suivants :

Sacha (alter­nance)
Bary­ton léger / ténor (voix légère) 18–28 ans.
Jeune adules­cent qui guide la petite fille dans ses aventures.
Il est plutôt fun, très (trop) zen, mais aus­si assez peureux. Il pense tou­jours à son apparence. (Référence : Mushu dans Mulan).
A not­er que l’artiste devra jouer aus­si un jeune ado au début de l’histoire.

Mrs Pot­tinger / Car­lot­ta / Anca (alter­nance)
Mez­zo 25–35 ans.
Mrs Pot­tinger est l’as­sis­tante du méchant Collins à l’orphelinat.
Per­son­nage aus­si sale que vul­gaire (Référence : Mme Thé­nardier dans les Misérables)
Car­lot­ta est une pirate. C’est une femme forte, qui sait se faire respecter, et qui doit être égale­ment très sexy (Référence : Catwoman)
Anca est une ser­vante douce et souriante.

Si vous pensez cor­re­spon­dre et êtes intéressé(e), mer­ci d’envoyer votre can­di­da­ture avant le 1er juin 2016 avec pho­tos récentes (por­trait et en pieds), CV en PDF et 1 extrait audio chan­té ou 1 lien vidéo live chan­té à l’adresse suiv­ante :castingdoubled@gmail.com

IMPORTANT : mer­ci de men­tion­ner en objet de votre mail le titre du spec­ta­cle / le rôle pour lequel vous pos­tulez / vos nom, prénom et tes­si­ture. Indiquez égale­ment dans le corps du mail vos indisponi­bil­ités con­nues entre octo­bre 2016 et avril 2017,  votre mesure en con­fec­tion (36, 38, 40…), votre taille et votre âge. Les can­di­da­tures incom­plètes ne seront pas traitées.