Casting : Dirty Dancing (rôle ou doublure de Johnny Castle)

0
385

Pour la comédie musi­cale « Dirty Danc­ing, l’Histoire Orig­i­nale Sur Scène » au Palais de Sports de Paris à par­tir du 15 jan­vi­er 2015

Nous recher­chons pour le rôle ou la dou­blure de
JOHNNY CASTLE
(Rôle inter­prété par Patrick Swayze dans le film)

DANSEUR  25–35 ans, min­i­mum 1m83

Danseur pro­fes­sion­nel de type européen avec une solide for­ma­tion en danse clas­sique, jazz et mod­erne. Une expéri­ence en danse latine et de salon et en porté est un plus. Avec bonne apti­tude à la comédie, par­lant français sans accent. Pas d’aptitude en chant requise.

Il est grand, séduisant, vir­il avec un physique sportif. Cet homme très charis­ma­tique est intel­li­gent, sym­pa­thique, attachant. John­ny Cas­tle est issu de la classe ouvrière urbaine et il est pris­on­nier de ses orig­ines mod­estes, il doute de sa valeur. Il est aus­si autori­taire et dom­i­nant mais est finale­ment beau­coup plus vul­nérable que Bébé.

Mer­ci de nous envoy­er rapi­de­ment  votre CV  et pho­tos, en pré­cisant impéra­tive­ment votre date de nais­sance et  votre taille  à :
auditions.dd@vantage-prod.com

Date lim­ite de can­di­da­ture : ven­dre­di 26 sep­tem­bre 2014

Une audi­tion aura lieu à Paris sur ren­dez-vous uniquement.

Disponi­bil­ités req­ui­s­es : A par­tir du 28 novem­bre 2014 jusqu’à mars 2015.  Avec  pos­si­bil­ité de tournée dans toute la France après mars.