Musique, paroles et livret : Rick Blue et George Bowser
Arrangements musicaux : Chris Barillaro
Mise en scène : Roy Surette
Chorégraphies : Jonathan Patterson
Distribution :
Frayne McCarthy, Daniel Brochu, Rosie Callghan, Tamara Brown, Jonah Carson, Davide Chiazzese, Holly Gauthier-Frankel, Julia Juhas, Michel Perron, Shannon Tosic-McNally.
Mise en scène par Roy Surette et sous les arrangements musicaux de Chris Barillaro, Last Night at the Gayety (musique, paroles et livret de Blue et Browser) vous fera remonter dans le Montréal de 1951 alors que le chef de la police, Pax Plante, part en croisade pour éradiquer le vice de cette «Sin City», du jeu au bordels, en passant par les boites de nuit, et ainsi contrecarrer « The Gayety » et sa reine du burlesque : Lili St-Cyr.
Avec Last Night at the Gayety, Bowser et Blue, apposent leur signature satirique pour réanimer, dans toute sa splendeur, « The Gayety » – aujour’hui le Théâtre du Nouveau Monde. Est-ce que Pax va faire tomber la « ville du vice » par excellence en Amérique du nord et par le fait même sauver nos âmes ? Ou bien le gin va couler à flots et le vaudeville reignera à jamais sur cette « ville ouverte » ?