Le CD But In The Morning, No fait partie de la collection « Cole Porter » éditée par Naxos et qui retrace dans l’ordre chronologique le parcours de l’auteur de Kiss Me Kate et d’ Anything Goes. Ce volume (le deuxième de la collection), est consacré aux chansons écrites par Cole Porter entre 1930 et 1943.
Cette compilation permet de redécouvrir avec plaisir des classiques comme « I’ve Got You Under My Skin » ou « My Heart Belongs to Daddy » mais dans leurs interprétations originales, bien avant les reprises bien connues du grand public. On remarquera également les interprétations par Paul Whiteman et son orchestre du titre « Night and Day » et d’un medley de chansons extraites d’ Anything Goes.
Cette sélection de chansons est aussi une occasion unique de découvrir des extraits, souvent inédits sur CD, de spectacles méconnus comme Nymph Errant, Wake Up and Dream ou Red Hot and Blue notamment.
Les fans de Cole Porter seront comblés de pouvoir compléter leur collection de CD avec ces perles rares. Les autres pourront profiter de cette compilation pour se plonger dans l’ambiance du Broadway des années 1930.