Broadway melody

0
238

BroadwayMelodyDirec­tion artis­tique, mise en scène: Lau­ren Van Kempen

Textes de présen­ta­tion : Patrick Niedo

Direc­tion musi­cale, arrange­ments: Math­ieu Serradell

Chan­sons com­posées par Richard Rodgers et écrites par Oscar Ham­mer­stein II

Avec Rafaëlle Cohen, Emmanuel Suarez et Lau­ren Van Kem­pen (chant), Patrick Niedo (nar­ra­tion) et Math­ieu Ser­radell (piano)

« Broad­way Melody » vous fait décou­vrir la magie des comédies musi­cales améri­caines à tra­vers des ren­con­tres musi­cales thé­ma­tiques. Sur scène, les airs sont présen­tés par Patrick Niedo (his­to­rien de la comédie musi­cale, con­férenci­er au Théâtre du Châtelet) et inter­prétés par de bril­lants tal­ents inter­na­tionaux de la comédie musi­cale, sous la direc­tion de Lau­ren Van Kem­pen (The King and I au Châtelet) et Math­ieu Ser­radell (directeur musi­cal adjoint et pianiste pour les pro­duc­tions du Théâtre Mogador Sis­ter Act, La Belle et la Bête, Le Bal des Vam­pires, etc.). Des spec­ta­cles des­tinés  aus­si bien aux con­nais­seurs du genre qu’au grand public.

Pre­mière ren­con­tre musi­cale de « Broad­way Melody »: « The Gold­en Age : Rodgers and Ham­mer­stein », pour retrou­ver le réper­toire con­nu ou oublié de l’un des plus légendaires  duos d’auteurs-compositeurs de l’histoire de la comédie musi­cale: Richard Rodgers et Oscar Ham­mer­stein II (Le Roi et Moi, La Mélodie du bon­heur, Okla­homa!, etc.)