Broadway Encore : Pour les amoureux de la comédie musicale

0
104

Broadway_EncoreSuite au suc­cès rem­porté l’an dernier,  avec leur pro­duc­tion Des­ti­na­tion : Broad­way, Les Pro­duc­tions Cora­cole récidi­vent, cette fois-ci, avec une toute nou­velle pro­duc­tion soit, Broad­way : Encore.

Pour sa cinquième pro­duc­tion, la prési­dente et direc­trice artis­tique Coralie Heil­er, assistée par la Chorale‑i qui est un groupe de jeunes artistes tal­entueux et ent­hou­si­astes qui rajoutent leurs voix har­monieuses à l’ensemble, fera décou­vrir quelques extraits tirés des clas­siques de Broad­way, chan­tés autant en français qu’en anglais, tels que « Belle » (Beau­ty and the Beast), « Doux Bais­er » (La Petite Sirène), « Super­cal­ifrag­ilis­tic­ex­pi­ali­do­cious » (Mary Pop­pins – ver­sion Broad­way), « Le Fan­tôme de l’Opéra » (The Phan­tom of the Opera), pour ne nom­mer que ceux-là.

Le très tal­entueux Chris Bar­il­laro, qui fût décou­vert grâce à sa presta­tion dans Altar Boys / Les z’en­fants de chœur, sera le directeur musi­cal et sera accom­pa­g­né par quelques musi­ciens, live sur scène.

S’ajouteront aux voix de Coralie et de Chris, celles de Robert Fal­by et de Stéphane Cha­put, tou­jours accom­pa­g­nés par la Chorale‑i.

Si le passé est garant de l’avenir, pro­curez-vous vos bil­lets le plus tôt pos­si­ble, car ce spec­ta­cle fût très prisé, en novem­bre dernier.

Pour infor­ma­tions ou pour vous pro­cur­er des bil­lets, com­mu­niquez avec Les Pro­duc­tions Cora­cole via cour­riel au :  productions.coracole@hotmail.com.