Broadway au Carré — En Tournée / Joel B. New

0
217

broadway-carreLa pre­mière soirée Broad­way au Car­ré de 2016, qui aura lieu le Jeu­di 14 Jan­vi­er, sera riche en émo­tions ! Nous accueil­lons le spec­ta­cle « En Tournée », lau­réat du prix Ten­nessee Williams de la meilleure pièce de théâtre musi­cal lors du dernier fes­ti­val Le Print­emps des Arts. Nous vous présen­terons égale­ment un set de chan­sons en pre­mière européenne du com­pos­i­teur new-yorkais Joel B. New. Et bien sûr, notre tra­di­tion­nel Open Mic de comédie musi­cale améri­caine ter­min­era la soirée en beauté!
 
Con­cert à 19h30. En Tournée — Un Road Trip Musical
En Tournée est un road trip musi­cal qui allie chant, danse et comédie. On suit le voy­age impromp­tu et sur­prenant de trois jeunes artistes qui for­ment un trio jazz lan­goureux, exploité par un pro­duc­teur véreux. Elles se pro­duisent dans des endroits cos­sus jusqu’au soir de trop où, furieuses d’avoir encore été arnaquées, elles claque­nt la porte et déci­dent de pren­dre leur car­rière en main et organ­isent elles-mêmes une tournée… à leurs risques et périls!
écrit et mis en scène par Mar­i­on Préïté
avec Fan­ny Coléno, Océane Gilli­er et Camille Nicolas
piano: Ludovic Sansone

Open mic à 21h.
En deux­ième par­tie de soirée, Lisan­dro Nesis co-ani­mera l’open mic avec Mar­i­on Préïté, avec le mae­stro John Flo­ren­cio au piano. Vous pour­rez inter­préter vos chan­sons de comédie musi­cale préférées, alors prenez vos par­ti­tions et venez chanter avec nous!

Set « Amer­i­can Com­posers, Euro­pean Pre­mieres »: Joel B. New
Les artistes de Broad­way au Car­ré présen­teront égale­ment une sélec­tion de quelques chan­sons du com­pos­i­teur new-yorkais Joel B. New pour la pre­mière fois en Europe! Pour pré­par­er ce set, les artistes ont tra­vail­lé avec le com­pos­i­teur, qui compte venir à Paris plus tard dans la sai­son pour offrir un con­cert entier de sa musique.

avec: Jes­si­ca Gabrielle, Vin­cent Gilliéron, Lily Ker­hoas, Lisan­dro Nesis et Mar­i­on Préïté
piano: John Florencio