Broadway au carré : Adam Overett & Friends

0
144

adam-overett-friendsCon­cert à 19h30. ADAM OVERETT & FRIENDS

Adam Overett, artiste-inter­prète, com­pos­i­teur, libret­tiste et paroli­er, vit à New York depuis plus de 15 ans. Il a incar­né Neil Keller­man dans le Nation­al Tour de Dirty Danc­ing, Fab­rizio dans The Light in the Piaz­za, dont il a fait par­tie à la fois du Broad­way cast et de celui du Nation­al Tour, avant de se con­sacr­er plus spé­ci­fique­ment à la com­po­si­tion et à l’écriture. Ses pièces, aux thé­ma­tiques inspirées et inat­ten­dues, ren­con­trent un suc­cès crois­sant : My Life is A Musi­cal est l’histoire d’un homme per­suadé que sa vie n’est qu’une grande comédie musi­cale, Popesi­cal met en scène une querelle pour la suc­ces­sion au poste de Pape… Dans le con­cert « Adam Overett & Friends », le com­pos­i­teur présen­tera pour la pre­mière fois en France des chan­sons de ses dif­férentes comédies musi­cales, ain­si qu’un extrait de sa toute nou­velle créa­tion qu’il a choisi de dévelop­per ici à Paris avec les artistes de Broad­way au Car­ré : The Dou­ble-Threat Trio, dont le Show­case aura lieu à la Comédie Nation égale­ment le lende­main du con­cert, le 8 juillet.

avec Alyssa Landry, Syl­vain Math­is, Lisan­dro Nesis, Lau­ren Van Kem­pen et la par­tic­i­pa­tion de Bastien Jacque­mart, Sarah Tul­lam­ore et Sonia Kiang
John Flo­ren­cio, piano
Aman­da Bestor-Sie­gal, mise en scène (pour les extraits de The Dou­ble-Threat Trio)

Open Mic de Comédie Musi­cale Améri­caine à 21h

En deux­ième par­tie de soirée, Lisan­dro Nesis co-ani­mera l’open mic de comédie musi­cale améri­caine avec Alyssa Landry (Sweeney Todd, Nine), avec John Flo­ren­cio au piano. Vous pour­rez inter­préter vos chan­sons de comédie musi­cale préférées, alors prenez vos par­ti­tions et venez chanter avec nous!

Et comme « thème bonus », pas oblig­a­toire mais qui vous per­me­t­tra de rem­porter un shot, nous pro­posons ce mois-ci: Sum­mer Flings! (amours d’été)