Bridget va pousser la chansonnette !

0
258

bridgetjones

 Helen Field­ing devrait amen­er sa créa­tion lit­téraire et ciné­matographique, Brid­get Jones, dans un musi­cal qui devrait voir le jour à Lon­dres en 2011.

Celle qui a créé ce per­son­nage de céli­bat­tante trente­naire, un peu fâchée avec ses ron­deurs se con­fi­ant à son jour­nal intime dans sa quête de trou­ver l’homme de sa vie et de pren­dre son des­tin en main, a récem­ment pro­posé une lec­ture de son pro­jet devant un pan­el de spec­ta­teurs triés sur le volet, dont Stephen Daldry et Peter Dar­ling, le met­teur en scène et le choré­graphe du film et du musi­cal Bil­ly Elliot, qui pour­raient se retrou­ver à la direc­tion de ce projet.

Les comé­di­ens Jack Dav­en­port, dans le rôle de Daniel Cleaver (joué à l’écran par Hugh Grant), Vic­to­ria Wood et Har­ry Enfield, qui ont par­ticipé à cette lec­ture informelle, pour­raient faire par­tie du pro­jet final.

Si pour l’in­stant aucun com­pos­i­teur n’est attaché à ce pro­jet, cer­tains tubes indis­o­cia­bles de la vie de Brid­get Jones, tels que « It’s Rain­ing Men », « Respect », ou encore « All By Myself » sont d’ores et déjà assurés d’être de la partie.

 Source : Dai­ly Mail