Brian d’Arcy James de retour dans la comédie musicale Next To Normal

0
377

Brian D'Arcy JamesBri­an d’Ar­cy James (Shrek : The Musi­cal, Titan­ic), qui avait créé le rôle de Dan Good­man dans la pro­duc­tion orig­i­nale Off-Broad­way de la comédie musi­cale Next To Nor­mal, va faire son retour dans la pro­duc­tion au mois de mai.

A par­tir du 17 mai et pour une péri­ode lim­itée, Bri­an d’Ar­cy James suc­cèdera ain­si à J. Robert Spencer (nom­iné aux Tony Awards pour son inter­pré­ta­tion du rôle) qui don­nera sa dernière représen­ta­tion la veille. 

Il retrou­vera donc Alice Rip­ley, Jen­nifer Dami­ano et Adam Chan­ler-Berat, présents depuis la créa­tion de la comédie musicale.

Cepen­dant, Bri­an d’Ar­cy James ne jouera pas les représen­ta­tions prévues du 1er au 11 juil­let en rai­son d’un engage­ment ultérieur.

Présen­tée Off-Broad­way pour la pre­mière fois le 13 févri­er 2008 sur la scène du Sec­ond Stage The­atre, la comédie musi­cale Next To Nor­mal a ensuite été présen­tée au sein de la pro­gram­ma­tion de l’Are­na Stage à Wash­ing­ton, sur l’ini­tia­tive du pro­duc­teur David Stone (attaché au pro­jet depuis 2005) et dans une ver­sion sig­ni­fica­tive­ment retra­vail­lée, qui lui a ouvert les portes de Broad­way depuis le 15 avril 2009 ; con­clu­sion d’un par­cours sans précédents. 

La comédie musi­cale Next To Nor­mal vient de rem­porter le Prix Pulitzer.