sur une idée de Nadine SADARNAC , écrit et mis en scène par TRINIDAD,
avec
Nadine SADARNAC (piano- chant )
Davy SLADEK (saxophone-flûte-clarinette)
Olivier GUILLAUME (contrebasse)
Marc VERNE (batterie)
« Juliette rêvait de rencontrer Michel Jonasz mais le hasard, la vie, le destin ou l’univers… ont décidé pour elle , on lui présenta Claude Bolling et sa vie en fut bouleversée à jamais !!! »
Entre jazz, boogie et grands standards de la chanson, Nadine Sadarnac présente un show plein d’humour et d’émotion sur la destinée de la vie. Ponctuée d’anecdotes et de séquences films, elle s’est entourée de musiciens talentueux pour une mise en scène qui réservent de belles surprises. Un spectacle musical à voir !
Trinidad, on la connait pour ses irrésistibles chroniques qu’elle a dévoilées pendant 8 ans sur France Inter , dans l’équipe de Stéphane Bern au « Fou du roi » ; ainsi que pour l’écriture de nombreux « woman shows » (La cigogne, le miroir, maudit karma, Pendant ce temps Simone veille…). Elle est également comédienne et metteur en scène.
Nadine Sadarnac a appris auprès de Claude Bolling le boogie, le blues, le ragtime. Pianiste de jazz accomplie, elle va explorer les univers de la chanson, de la comédie et du théâtre musical.
Claude Bolling pianiste, compositeur, arrangeur et chef d’orchestre, est sans doute l’un des musiciens français les plus réputés dans le monde, dans les domaines allant du jazz à la variété et la musique de film, connu pour les arrangements des chansons de Sacha Distel, Juliette Gréco, Henri Salvador, mais surtout pour toutes ses musiques de film, Borsalino, Le magnifique ou encore Les brigades du tigre…