Bolling et moi

0
289

bolling-moisur une idée de Nadine SADARNAC , écrit et mis en scène par TRINIDAD,
avec
Nadine SADARNAC (piano- chant )
Davy SLADEK (sax­o­phone-flûte-clar­inette)
Olivi­er GUILLAUME (con­tre­basse)
Marc VERNE (bat­terie)

« Juli­ette rêvait de ren­con­tr­er Michel Jonasz mais le hasard, la vie, le des­tin ou l’univers… ont décidé pour elle , on lui présen­ta Claude Bolling et sa vie en fut boulever­sée à jamais !!! »

Entre jazz, boo­gie et grands stan­dards de la chan­son, Nadine Sadarnac présente un show plein d’humour et d’émotion sur la des­tinée de la vie. Ponc­tuée d’anecdotes et de séquences films, elle s’est entourée de musi­ciens tal­entueux pour une mise en scène qui réser­vent de belles sur­pris­es. Un spec­ta­cle musi­cal à voir !

Trinidad, on la con­nait pour ses irré­sistibles chroniques qu’elle a dévoilées pen­dant 8 ans sur France Inter , dans l’équipe de Stéphane Bern au « Fou du roi » ; ain­si que pour l’écriture de nom­breux « woman shows » (La cigogne, le miroir, mau­dit kar­ma, Pen­dant ce temps Simone veille…). Elle est égale­ment comé­di­enne et met­teur en scène.

Nadine Sadarnac a appris auprès de Claude Bolling le boo­gie, le blues, le rag­time. Pianiste de jazz accom­plie, elle va explor­er les univers de la chan­son, de la comédie et du théâtre musical.

Claude Bolling pianiste, com­pos­i­teur, arrangeur et chef d’orchestre, est sans doute l’un des musi­ciens français les plus réputés dans le monde, dans les domaines allant du jazz à la var­iété et la musique de film, con­nu pour les arrange­ments des chan­sons de Sacha Dis­tel, Juli­ette Gré­co, Hen­ri Sal­vador, mais surtout pour toutes ses musiques de film, Bor­sali­no, Le mag­nifique ou encore Les brigades du tigre…