Accueil En bref Sierra Boggess et Ramin Karimloo confirmés pour Love Never Dies

Sierra Boggess et Ramin Karimloo confirmés pour Love Never Dies

0
Sierra Boggess et Ramin Karimloo
Sier­ra Boggess et Ramin Karimloo

Le Dai­ly Mail rap­porte que le com­pos­i­teur Andrew Lloyd Web­ber (Cats, Starlight Express, The Phan­tom Of Opera) vient de con­firmer la présence de Ramin Karim­loo (Miss Saigon, The Phan­tom of the Opera) et de Sier­ra Boggess (The Lit­tle Mer­maid, The Phan­tom Of The Opera) dans les rôles prin­ci­paux de sa prochaine comédie musi­cale Love Nev­er Dies, la suite de son légendaire Phan­tom Of The Opera, qui sera présen­tée en avant-pre­mière mon­di­ale à l’Adel­phi The­atre de Londres.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs indi­quaient que le com­pos­i­teur voulaient que les deux artistes soient choi­sis pour créer les rôles sur scène, après que ceux-ci aient par­ticipé au développe­ment des rôles du Fan­tôme et de sa pro­tégée dans divers­es lec­tures du projet.
Ils seront égale­ment présents sur le futur « con­cept album » qui devrait sor­tir avant les fêtes de Noël, ce qui pour­rait être fort utile pour Andrew Lloyd Webber.
Il était en effet prévu, comme nous vous l’avions annon­cé, que Love Nev­er Dies ouvre simul­tané­ment plusieurs pro­duc­tions à tra­vers le monde cet automne.
Il aurait ain­si déclaré : « Quand Sier­ra et Ramin  seront à l’af­fiche à Lon­dres, Broad­way voudra aus­si voir les stars orig­i­nales et vous ne pou­vez pas dire à Lon­dres : « Ok, venez les écouter pen­dant deux semaines car ensuite New-York les reçoit ! ». J’es­time donc per­son­nelle­ment que Sier­ra et Ramin vont lancer le spec­ta­cle à Lon­dres (au plus tard en début d’an­née prochaine, sinon je vais devenir fou!) et qu’en­suite, ils par­tiront faire le show à Broad­way à l’au­tomne 2010. Grâce à la sor­tie de l’al­bum, beau­coup de chanteurs se man­i­fes­teront et nous trou­verons ain­si de nou­veaux ‘Fan­tôme’ et de nou­velles ‘Chris­tine’ pour les autres pro­duc­tions à venir. »

Mis en scène par Jack O’Brien et choré­graphié par Jer­ry Mitchell, l’his­toire de Love Nev­er Dies se déroulera en 1907 à New York où le mys­térieux ‘Mae­stro’ qui dirige le théâtre de Coney Island annonce un con­cert excep­tion­nel de la légendaire sopra­no parisi­enne Chris­tine Daaé.
Son arrivée à New York au bras de son mari Raoul, Vicomte de Chag­ny et leur fils Gus­tave ain­si que leur ren­con­tre ultérieure avec le ‘Mae­stro’, ramèneront nos pro­ta­gan­istes face aux évène­ments dra­ma­tiques qui se sont déroulés une dizaine d’années aupar­a­vant à l’Opéra de Paris.