Le Daily Mail rapporte que le compositeur Andrew Lloyd Webber (Cats, Starlight Express, The Phantom Of Opera) vient de confirmer la présence de Ramin Karimloo (Miss Saigon, The Phantom of the Opera) et de Sierra Boggess (The Little Mermaid, The Phantom Of The Opera) dans les rôles principaux de sa prochaine comédie musicale Love Never Dies, la suite de son légendaire Phantom Of The Opera, qui sera présentée en avant-première mondiale à l’Adelphi Theatre de Londres.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs indiquaient que le compositeur voulaient que les deux artistes soient choisis pour créer les rôles sur scène, après que ceux-ci aient participé au développement des rôles du Fantôme et de sa protégée dans diverses lectures du projet.
Ils seront également présents sur le futur « concept album » qui devrait sortir avant les fêtes de Noël, ce qui pourrait être fort utile pour Andrew Lloyd Webber.
Il était en effet prévu, comme nous vous l’avions annoncé, que Love Never Dies ouvre simultanément plusieurs productions à travers le monde cet automne.
Il aurait ainsi déclaré : « Quand Sierra et Ramin seront à l’affiche à Londres, Broadway voudra aussi voir les stars originales et vous ne pouvez pas dire à Londres : « Ok, venez les écouter pendant deux semaines car ensuite New-York les reçoit ! ». J’estime donc personnellement que Sierra et Ramin vont lancer le spectacle à Londres (au plus tard en début d’année prochaine, sinon je vais devenir fou!) et qu’ensuite, ils partiront faire le show à Broadway à l’automne 2010. Grâce à la sortie de l’album, beaucoup de chanteurs se manifesteront et nous trouverons ainsi de nouveaux ‘Fantôme’ et de nouvelles ‘Christine’ pour les autres productions à venir. »
Mis en scène par Jack O’Brien et chorégraphié par Jerry Mitchell, l’histoire de Love Never Dies se déroulera en 1907 à New York où le mystérieux ‘Maestro’ qui dirige le théâtre de Coney Island annonce un concert exceptionnel de la légendaire soprano parisienne Christine Daaé.
Son arrivée à New York au bras de son mari Raoul, Vicomte de Chagny et leur fils Gustave ainsi que leur rencontre ultérieure avec le ‘Maestro’, ramèneront nos protaganistes face aux évènements dramatiques qui se sont déroulés une dizaine d’années auparavant à l’Opéra de Paris.