Canada — Bharati 2

0
74

bharati_2_mtlUn con­te de fées mod­erne…

Dans la cul­ture indi­enne, on racon­te tra­di­tion­nelle­ment la mytholo­gie, l’histoire et les con­tes par le chant et la danse. C’est aus­si un fait que la plu­part des con­tes de fées qui exis­tent dans le monde sont nés en Inde. L’histoire que nous présen­tons est un con­te de fées, chan­té et dan­sé comme le veut la tra­di­tion, mais un con­te qui se passe de nos jours.

Après le for­mi­da­ble suc­cès de Bharati : il était une fois l’Inde…, qui a fait rêver plus de 2,5 mil­lions de spec­ta­teurs à tra­vers le monde, ne man­quez pas Bharati 2 : dans le Palais des Illu­sions, voy­age envoû­tant au pays du Gange, des saris col­orés et de Bol­ly­wood…

Sur scène, danseurs, chanteurs, musi­ciens et acro­bates nous font vivre cette his­toire de toute leur âme, à tra­vers des choré­gra­phies inédites et sur de nou­velles musiques, dans une explo­sion de rythmes et de couleurs ! Le par­fum, les saveurs et l’esprit de l’Inde sont bien là. Les spec­ta­teurs sont hyp­no­tisés, dépaysés, gal­vanisés… et plus que jamais con­va­in­cus que notre âme est là où notre cœur nous mène…

Représen­ta­tions en français, excep­té celle du ven­dre­di 2 décem­bre qui sera bilingue.