« Belles-Sœurs » : trois nominations au Gala de L’ADISQ 2010 !

0
254
Maude Guérin est Pierrette Guérin dans la comédie musicale <i>Belles-Soeurs</i> © Valérie Remise
Maude Guérin est Pier­rette Guérin dans la comédie musi­cale Belles-Soeurs © Valérie Remise

Hier avait lieu le dévoile­ment des nom­i­na­tions du 32e Gala de l’ADISQ et le théâtre musi­cal Belles-Soeurs se retrou­ve en nom­i­na­tion dans les caté­gories: Spec­ta­cle de l’année- Inter­prète, Mise en scène de l’année (René Richard Cyr) et Scrip­teur de l’année (Michel Trem­blay, René Richard Cyr et Daniel Bélanger).

Ani­mé par Louis-José Houde, le Gala de l’ADISQ, présen­té par Radio-Cana­da, sera célébré au Théâtre St-Denis, le 7 novem­bre prochain.

Dans le cadre de cette soirée, l’ADISQ remet­tra 11 Félix artis­tiques tout en met­tant l’accent sur les artistes qui ont mar­qué le paysage musi­cal de la dernière année. Le prix Spec­ta­cle de l’année — inter­prète sera remis lors de cette soirée. Les deux autres prix pour lesquels Belles-Soeurs est en lice seront dis­tribués lors du Gala de l’industrie le 1er novembre.

Le spec­ta­cle Belles-Soeurs, qui a ter­miné ses représen­ta­tions au Cen­tre cul­turel de Joli­ette le 4 sep­tem­bre dernier, sera de retour à Mon­tréal au Mon­u­ment-Nation­al en mars 2011 et en tournée à tra­vers le Québec.