« Bain-Sauna : le musical » l’événement officiel de Fierté Montréal !

0
284
bain_sauna_le_musical_montreal.jpg
La troupe de la comédie musi­cale Bain-Sauna : le musi­cal © Mar­tin Douvil

Cette année, Pro­duc­tions Vil­lage Scène célèbre sa dix­ième année de pro­duc­tions de théâtre orig­i­nales bilingues à thé­ma­tique gaie. Ils met­tent tous leurs “oeufs dans la même servi­ette” avec leur plus récent pro­jet : une pro­duc­tion de tournée avec dis­tri­b­u­tion cana­di­enne et québé­coise qui sera présen­tée en français, sous le titre de Bain-Sauna : le musi­cal !, et en anglais, Bath­house : The Musical !

Bain-Sauna : le musi­cal ! Tout ce que vous avez tou­jours voulu savoir sur les gars du sauna mais que vous aviez peur de deman­der … Venez et voyez ce qui se passe der­rière ces portes fer­mées. Avec cette comédie musi­cale bur­lesque et très gaie, provo­cante et déver­gondée, à dis­tri­b­u­tion entière­ment mas­cu­line, vous vous tor­drez de rire jusqu’à en tomber par terre et taperez du pied à en faire fon­dre vos semelles !

Joignez-vous à Ben­jy pour sa pre­mière vis­ite au sauna. Il cherche l’amour !!!!… Mais, il réalise très rapi­de­ment que les autres cherchent quelque chose d’un peu plus éphémère ! Avec Mau­rice, Ted­dy, David, et les autres clients du sauna, on accom­pa­gne Ben­jy dans les couloirs et les cham­bres du sauna de son quartier.

Cette pièce rem­plie de « grossièretés mas­cu­lines » est une comédie musi­cale osée pour un pub­lic adulte (18 ans et plus) qui n’a pas ten­dance à être offen­sé facile­ment ! Vous serez bercé par des chan­sons telles que «Bien­v­enue au sauna», «L’A.B.C. du sauna», «La vapeur», «Quand je clique, je tripe», «Le gym», «Dans les douch­es», «Le tan­go de la séduc­tion»… On se revoit au Sauna !

Bain-Sauna : le musi­cal !  / Bath­house : The Musi­cal, une créa­tion de Tim Evan­ic­ki et Esther Daack (livret, paroles et musique) sur une mise en scène de Davyn Ryall, sera présen­tée à la cinquième salle de la Place des Arts, les 15, 16 et 17 août dans sa ver­sion française (une tra­duc­tion orig­i­nale en français de Bap­tiste Del­val et une tra­duc­tion sup­plé­men­taire et adap­ta­tion québé­coise de Stephane Tur­geon), et dans sa ver­sion orig­i­nale anglaise, le 18 août 2012.

Bain-Sauna : le musi­cal !  / Bath­house : The Musi­cal met­tra en vedette ; Bryan Libero, Hugo Char­land, Mar­tin Provost, Sébastien Neault, Stephane Tur­geon, et Vic­tor Anto­nio Con­tr­eras, accom­pa­g­nés de trois musiciens.

Bil­lets disponibles dès main­tenant au 514 842‑2112 ou bien par inter­net sur le site de la place des Arts.

À not­er que Bain-Sauna : le musi­cal !  / Bath­house : The Musi­cal ! offrent un lan­gage et un con­tenu pour adultes, des références sex­uelles ain­si qu’une nudité partielle…