En moins de vingt mots, donnez-nous envie de venir voir votre spectacle à Avignon parmi les 1336 spectacles du off.
Pascale Costes : Cinq clowns chantants vous feront rire, pleurer, ils vous emmèneront là où vous n’auriez pas eu l’idée d’aller.
Karine Sérafin : « Le concert sans retour » est un concentré de loufoqueries mises en musique par cinq chanteurs talentueux et ridicules ! TRÈS DRÔLE !
Qu’aimez-vous le plus dans ce festival ?
Pascale : La rencontre avec les spectateurs à la sortie du spectacle. Ca vous donne la pêche pour la journée, quand on voit les sourires jusqu’aux oreilles, et parfois la larme au coin de l’œil.
Karine : Le fait de voir tous les spectacles que l’on n’a pas forcément le temps ou l’occasion de voir dans l’année, le fait de pouvoir croiser les comédiens dans la rue tous les jours, tout ça dans une ambiance estivale détendue alors que paradoxalement Avignon est une fabrique à fatigue !
Quel est votre souvenir le plus marquant d’Avignon en tant que comédien ?
Pascale : La première du Concert sans retour, l’année dernière au Chien qui fume, nous n’avions pas vraiment confronté le spectacle à un vrai public. Le soulagement de voir que ça fonctionnait comme on ne l’aurait jamais imaginé !
Karine : La salle pleine à craquer de gens qui rient, nous applaudissent, nous ovationnent, nous attendent dehors , nous arrêtent dans la rue. MAGIQUE.
Quel est votre endroit préféré à Avignon ?
Pascale : Difficile de répondre tant il y a d’endroits magiques à Avignon. Je dirais quand même la place Saint Pierre.
Karine : La place Pie, toujours très animée, avec des terrasses sous l’ombre des arbres et aussi une petite brocante charmante !
Plus d’infos sur Le concert sans retour.