Accueil Zoom Avignon 2015 avec… Pascale Costes et Karine Sérafin des Cinq de Coeur (Le concert sans retour)

Avignon 2015 avec… Pascale Costes et Karine Sérafin des Cinq de Coeur (Le concert sans retour)

0
Karine Sérafin et Pascale Costes des Cinq de Coeur (c) DR
Karine Sérafin et Pas­cale Costes des Cinq de Coeur © DR

En moins de vingt mots, don­nez-nous envie de venir voir votre spec­ta­cle à Avi­gnon par­mi les 1336 spec­ta­cles du off.
Pas­cale Costes :
Cinq clowns chan­tants vous fer­ont rire, pleur­er, ils vous emmèneront  là où vous n’au­riez pas eu l’idée d’aller.
Karine Sérafin : « Le con­cert sans retour » est un con­cen­tré de loufo­queries mis­es en musique par cinq chanteurs tal­entueux et ridicules ! TRÈS DRÔLE !

Qu’aimez-vous le plus dans ce festival ?
Pas­cale :
La ren­con­tre avec les spec­ta­teurs à la sor­tie du spec­ta­cle. Ca vous donne la pêche pour la journée, quand on voit les sourires jusqu’aux oreilles, et par­fois la larme au coin de l’œil.
Karine : Le fait de voir tous les spec­ta­cles que l’on n’a pas for­cé­ment le temps ou l’oc­ca­sion de voir dans l’an­née, le fait de pou­voir crois­er  les comé­di­ens dans la rue tous les jours, tout ça dans une ambiance esti­vale déten­due alors que para­doxale­ment Avi­gnon est une fab­rique à fatigue !

Quel est votre sou­venir le plus mar­quant d’Av­i­gnon en tant que comédien ?
Pas­cale :
La pre­mière du Con­cert sans retour, l’an­née dernière au Chien qui fume, nous n’avions pas vrai­ment con­fron­té le spec­ta­cle à un vrai pub­lic. Le soulage­ment de voir que ça fonc­tion­nait comme on ne l’au­rait jamais imaginé !
Karine :
La salle pleine à cra­quer de gens qui rient, nous applaud­is­sent, nous ova­tion­nent, nous atten­dent dehors , nous arrê­tent dans la rue. MAGIQUE.

Quel est votre endroit préféré à Avignon ?
Pas­cale :
Dif­fi­cile de répon­dre tant il y a d’en­droits mag­iques à Avi­gnon. Je dirais quand même la place Saint Pierre.
Karine :
La place Pie, tou­jours très ani­mée, avec des ter­rass­es sous l’om­bre des arbres et aus­si une petite bro­cante charmante !

Plus d’in­fos sur Le con­cert sans retour.