Accueil Castings Urgent : Auditions pour la production française de La Belle et la Bête

Urgent : Auditions pour la production française de La Belle et la Bête

0

Urgent ! Pour la prochaine pro­duc­tion de Stage Enter­tain­ment France « la Belle et la Bête », nous recher­chons les pro­fils suivants :

CHANTEUR BARYTON-TENOR 25/35 ANS POUR FAIRE PARTIE DE L’ENSEMBLE, pou­vant dou­bler le rôle de la Bête 

Pro­fil de la Bête : Bary­ton-ténor du La grave (bas de la portée en Clef de Fa) au Fa aigu (au-dessus de la portée), apti­tudes pour la danse. Une belle prestance, trente­naire. Ce prince, à qui on a jeté un sort, est une âme en peine dans un corps de bête. Sa ren­con­tre avec Belle réveillera son car­ac­tère doux, gen­til et humain.

 et/ou pou­vant dou­bler le rôle de Gaston 

Pro­fil de Gas­ton : Bary­ton-ténor du La grave (bas de la portée en Clef de fa) au Sol aigu (au-dessus de la portée), apti­tudes pour la danse.  Il croit en son charme irré­sistible. Grand, beau, biceps mus­clés, il est rus­tre, fan­faron, van­i­teux, égo­cen­trique et surtout très pri­maire. C’est le beau garçon du vil­lage, qui fera tout pour séduire Belle. 

CHANTEUSE-COMEDIENNE DE 40/60 ANS POUR LE ROLE DE Mme SAMOVAR 

Mez­zo-Sopra­no du Mi grave (sous la portée en Clef de Sol) au Sol (en haut de portée).  Voix chaleureuse 

Mme Samovar est la théière anglaise. Elle est la nounou du château et la mère de Zip. Pro­tec­trice douce et gen­tille à la fois. Elle a de la présence, per­son­ne affectueuse, indul­gente, ras­sur­ante. C’est le cœur du château. La con­fi­dente de Belle.

Pour pos­tuler mer­ci d’envoyer rapi­de­ment CV et PHOTO à casting@stage-entertainment.fr

OU de poster rapi­de­ment une vidéo sur le site Let It Cast : http://www.letitcast.com (cliquez sur le logo de la Belle et la Bête et vous pour­rez récupér­er le matériel à pré­par­er en cli­quant sur le ou les rôles con­sid­érés et vous pour­rez dépos­er votre enregistrement)

AVANT LUNDI 17 JUIN !

Pour les artistes ayant déjà pos­tulé et/ou audi­tion­né, nous vous pri­ons de ne pas répon­dre à cette annonce, mer­ci de votre compréhension.